Mark & spencer , code 10e fpp

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Oups, nous aurions dû vous dire…

french_slice.jpg

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Termes et conditions générales :

10€ offert pour toute commande de 40€ minimum - :icon_twisted: La remise est déduite lors du paiement lorsque vous saisissez le code promotionnel CADEAU12. Offre exclut les articles « Promo d’été » à -30% et l'offre à 20% « Basiques élégants pour l'été ». Remise déduite lors du paiement. Offre valable du 13/06/2013 au 25/06/2013 sur le site marksandspencer.fr uniquement.
[/FONT]

mes 2 commandes ont ete expédiées
je pense qu'ils vont les honorer

J'aime bien leur rectificatif...."j'ai oublié de vous dire"!!!!
1

1

j'aime bien aussi :-D

oui je pense qu'ils vont bel et bien honoré toutes les commandes, comme ils l'ont fait la dernière fois avec le bug sur les vetements (manteau ... pour pas cher :icon_rolleyes:)

• Like
Les réactions: Missy

1

lol et le oups aussi

je pense que dans les bureaux de marks and spencer le langage n'a pas du être tout à fait le même
'B........ de M............ P....................... Fait ch...........................qui a fait cette boulette ......"
et un stagiaire certainement viré:-D

• Like
lol et le oups aussi

je pense que dans les bureaux de marks and spencer le langage n'a pas du être tout à fait le même
'B........ de M............ P....................... Fait ch...........................qui a fait cette boulette ......"
et un stagiaire certainement viré:-D

tu m'etonnes,
ils sont à peine réimplantés en France, qu'ils arrivent deja à perdre du fric avec leurs boulettes!!!!:-D
1

• Like
j'ai ma commande expedie mais comme par un article est epuisé seul le lot de 4 shorties reste au final je les ai à 6.80

je ne sais pas si je ne vais pas refusé le colis

Je pense qu'ils annulent les dernières commandes si le montant est trop faible :?: 0.90€
Y a seulement écrit "payé" et non "envoyé"

A moins qu'ils réfléchissent...:idea:

C'est un beau gilet pour petite fille, j'aimerais bien l'avoir :oops: :icon_lol:

Dernière édition:
  • Like