Marj.........où es-tu ?

si tu veux chercher quelque chose : sur la page de démarrage du forum, en haut à droite, il y a "chercher" tu notes le code ou le mot de ce que tu cherches, tu peux envoyer la recherche sur tout le forum ou choisir un marchand

Hello Marj

Arff, une copine de Frederie? oh purée nous sommes fichus, fichuuuuuuuuu ! :splash: rayban

Bienvenue à toi :) :wink:

Au plaisir de te lire, d'ailleurs je viens de te lire sur le forum la redoute , j'y retourne ;)

A plus tard

et oui,une copine..... :p

je crois que je vais avoir besoin d'un cours de tagage de photos..... :idea:

Bonjour Marg,

Déjà un roman à lire avant de t'atteindre, surtout sur 2 posts, je suis tombée sur l'autre en premier, normal, remarque j'en ai profité pour filer du taf à frederie.

Une copine de frederie, Approuvé d'office (il existe bien un tampon avec cette caractéristique, quelque part à l'Armée ou dans une autre Administration).

Pour la petite troisième, les deux premiers ont-ils pressé Papa dimanche ? Dis Papa, c'est ta fête aujourd'hui, elle arrive bientôt Maggy ?

Pour les MP, va de temps en temps dans ta boîte même quand aucun message est annoncé car il arrive qu'il y en ait un, cela m'arrive et au moins à un autre membre aussi voire deux.

"être à la hauteur du forum" : je ne pense pas que j'y serais aussi assidue s'il y avait eu un palier trop haut à atteindre. A la vue des paliers, je vais dans la direction opposée. :wink:

Bons moments sur le forum et du papotage en perspective avec notre amie frederie !
Pour commencer, si tu veux choisir avec nous un nouveau nom au Coin Café, nous c'est CP tout entier bien sûr, c'est dans la rubrique La vie du forum, là : http://www.clubpromos.fr/forum/topic8440-15.html#119907

Et la bannière orange que tu vois dans ma signature est pour participer à placer clubpromos.fr en bonne place parmi tous les sites internets inscrits sur http://www.le1er.fr/vote-www.clubpromos.fr
1 clic par jour
D'autres membres ont adopté en signature une des bannières proposées sur la page CP du 1er du web.

Chaperonnée, que dis-je, menée par le bout du nez, mais non, emmenée simplement par notre modo, évidemment qu'il n'y a rien à ajouter :roll: Tu es entre les mains d'un éclaireur né et tu le savais avant nous.

marj a dit:
et oui,une copine..... :p

je crois que je vais avoir besoin d'un cours de tagage de photos..... :idea:

Sonia va bientôt donner 1 cours :)

sinon, on a Arketyp (c'est 1 garçon, oui oui, on en a quelques uns sur CP :eek: ) qui s' en occupe ou d'autres (comme Sonia ou moi....)