marj Membre actif 14 Juin 2008 111 10 60 15 Juin 2008 #3 En ce jour des fêtes des péres,pas trop de temps aujourd'hui,mais une petite présentation rapide tout de même..... :wink: Marj,35 ans, maman d'Elisa(8 ans) et Bart(6 ans),aimerait fortement une petite maggy,mais Homer ne veut pas pour le moment! Assidue aux bons plans en tout genre,j'espére être a la hauteur pour votre forum! A trés bientôt !!!!!!!!!!!!!!!
En ce jour des fêtes des péres,pas trop de temps aujourd'hui,mais une petite présentation rapide tout de même..... :wink: Marj,35 ans, maman d'Elisa(8 ans) et Bart(6 ans),aimerait fortement une petite maggy,mais Homer ne veut pas pour le moment! Assidue aux bons plans en tout genre,j'espére être a la hauteur pour votre forum! A trés bientôt !!!!!!!!!!!!!!!
marj Membre actif 14 Juin 2008 111 10 60 15 Juin 2008 #7 merci pour votre accueil!! j'ai fait un petit tour,va falloir que je m'habitue au forum!
marj Membre actif 14 Juin 2008 111 10 60 15 Juin 2008 #9 frederie a dit: donne moi la main, je vais te faire visiter Cliquez pour agrandir... on se donne rdv demain!! Là,je file....j'ai le bide en vrac. Certainement trop mangé et trop bu aujourd'hui.... :idea: a demain !
frederie a dit: donne moi la main, je vais te faire visiter Cliquez pour agrandir... on se donne rdv demain!! Là,je file....j'ai le bide en vrac. Certainement trop mangé et trop bu aujourd'hui.... :idea: a demain !