Marionnaud : Un bracelet gratuit

1julia

Habitué
13 Avril 2012
3 999
128
2 810
Marionnaud offre un bracelet "la vie est belle" sur demande jusqu'au 16 septembre 2012. (dans la limite des stocks dispo).
Donner le code "le code est la vie est belle" à une conseillere marionnaud et vous repartirez avec ce bracelet gratuit

http://img.**************.com/content/actualite/1842/marionnaud_bracelet_la_vie_est_belle_gratuit.jpg

salut

c'est en papier crépon? :idea:

En papier crépon non, faut pas pousser, mais effectivement ce ne doit pas vraiment être de la super qualité, je pense plutôt à un ruban... Cela dit, il ne faut pas oublier non plus que c'est totalement gratuit... Peut être auront nous aussi la chance de repartir avec un petit echantillon du parfum, si on tombe sur une vendeuse un peu sympa.

En papier crépon non, faut pas pousser, mais effectivement ce ne doit pas vraiment être de la super qualité, je pense plutôt à un ruban... Cela dit, il ne faut pas oublier non plus que c'est totalement gratuit... Peut être auront nous aussi la chance de repartir avec un petit echantillon du parfum, si on tombe sur une vendeuse un peu sympa.

je plaisantais ^^

c'est un cadeau à aller chercher en "passant par là"

je plaisantais ^^

c'est un cadeau à aller chercher en "passant par là"

"En passant par là", je n'aurais pas dit mieux... Tu as raison, je ne me déplacerais pas uniquement pour réclamer ce bracelet... En réalité, plus qu'un cadeau, c'est un "piège" :icon_lol:, je ne peux pas sortir d'une parfumerie sans achat... Le parfum, mon pêché mignon...