marionnaud moins 70%

merci moustiques, au fait pourquoi moustiques, surtout au pluriel, toi qui est petite ou les moustiques que tu as à la maison ?

ta nouvelle maison tilouli ? Original comme bâtiment.:)

moustiques c'est un surnom donnée par mes copines car quand je suis en colère je pique :icon_lol: pourquoi au pluriel quand je me suis inscrite au forum n'est pas fait attention que j avais mis un S :cool:

et voila ma commade pour lolita lempicka et black code annulée car pas en stock alors qu'ils etaient dispo et mon compte est debité!!!
Que vois je ce matin? les parfums sont de nouveau dispo mais au tarif fort!!!! c'est honteux !!!

Exactement la même chose que toi pour le coffret grey flannel, on m'appelle pour annuler la commande, j'ai refusé et j'ai dit que j'attendais le réapprovisionnement , la conseillère ma dit qu'elle me rappellerai la semaine prochaine pour voir. Quand elle me rapellera je lui ferai bien remarqué qu'au prix fort, le produit est dispo!!!!!

Lorsque j'ai réussi à les avoir au tel ,la conseillere me dit " les articles ne sont plus en stock " et moi je lui reponds etrange je les vois pourtant sur votre site au prix fort et elle me repond , ah oui c'est une erreur informatique , il sont bien indispo dans nos entrepots"....
Alors là si c'st pas du foutage de gu...e...