Missy Ne dites pas merci mais Missy 29 Juin 2010 45 469 3 597 10 810 France ... 21 Octobre 2011 #11 tartefleur a dit: C'est pas grave, juste rigolo Je me demandais pourquoi Marionnaud vendait des ustensiles rockinbanana:-D Cliquez pour agrandir... moi aussi....:-D:-D et si c`était .... Esme a dit: :-D:-D:-D Merci Missy!! Cliquez pour agrandir... de rien Esme....:-D t`as commande deja le ... ..:-D
tartefleur a dit: C'est pas grave, juste rigolo Je me demandais pourquoi Marionnaud vendait des ustensiles rockinbanana:-D Cliquez pour agrandir... moi aussi....:-D:-D et si c`était .... Esme a dit: :-D:-D:-D Merci Missy!! Cliquez pour agrandir... de rien Esme....:-D t`as commande deja le ... ..:-D
Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 175 810 36 262 10 810 21 Octobre 2011 #12 haha ca m'a fait rire , le coup des ustensiles chez marionnaud ceci dit , c'est vraiment ce dont j'ai besoin lol
haha ca m'a fait rire , le coup des ustensiles chez marionnaud ceci dit , c'est vraiment ce dont j'ai besoin lol
Missy Ne dites pas merci mais Missy 29 Juin 2010 45 469 3 597 10 810 France ... 21 Octobre 2011 #13 Sonia a dit: haha ca m'a fait rire , le coup des ustensiles chez marionnaud ceci dit , c'est vraiment ce dont j'ai besoin lol Cliquez pour agrandir... Desoleeeeeeeeeee...Soniaaaaaaaaaa...:-D
Sonia a dit: haha ca m'a fait rire , le coup des ustensiles chez marionnaud ceci dit , c'est vraiment ce dont j'ai besoin lol Cliquez pour agrandir... Desoleeeeeeeeeee...Soniaaaaaaaaaa...:-D