Marionnaud :-25% sur les coffrets, c'est maintenant !

ffl87

Habitué
13 Février 2010
3 002
179
2 810
54
limoges

[FONT=verdana, sans serif]* Voir conditions générales du programme de fidélité. 5% de remise différée en chèque de fidélité selon le barème 1€ dépensé = 1 point de fidélité crédité. Les achats réglés en carte cadeau ou en chèque fidélité Marionnaud et les achats effectués dans les espaces Guerlain situés dans les points de vente Marionnaud: 3 Quartiers – 23 boulevard de la Madeleine – Paris 1er et 203 rue de la Convention – Paris 15ème, ne donnent pas lieu au cumul de points de fidélité. Marionnaud Parfumeries – SAS au capital de 76 575 881,50€ -RCS Paris 388764029.[/FONT]

[FONT=verdana, sans serif](1) Offre valable jusqu’au 16 décembre 2012 minuit, réservée aux porteurs des cartes de fidélité Marionnaud ou pour toute souscription au programme de fidélité Marionnaud. Offre non cumulable avec d'autres opérations p romotionnelles en cours ; non valable sur les produits "points rouge" identifiés en magasin, les produits de parapharmacie, de grande distribution et les coffrets maquillage Marionnaud. Dans la limite des stocks disponibles.[/FONT]

[FONT=verdana, sans serif]Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à : Service Client Marionnaud - BP 20071 33 300 Bordeaux Cedex.[/FONT]

[FONT=verdana, sans serif]Merci de ne pas répondre à cet email. En cas de question, rendez vous sur la page Nous contacter.[/FONT]

[FONT=verdana, sans serif]Vous ne souhaitez plus recevoir notre newsletter, rendez-vous sur mon compte Marionnaud puis "mettre à jour mon compte" Cliquez ici[/FONT]
 
lol je me suis absentée pour me rendre chez marionnaud justement c'est a cote de chez moi comme ca fdp gratuit en plus j'avais recu un chèque cadeaux de 7,5 e donc 36 euros le coffret lascote
lacoste_coffret_eau_de_lacoste_l_12_12_blanc_300x300.jpg
avec les -25% sur coffret
 
lol je me suis absentée pour me rendre chez marionnaud justement c'est a cote de chez moi comme ca fdp gratuit en plus j'avais recu un chèque cadeaux de 7,5 e donc 36 euros le coffret lascote
lacoste_coffret_eau_de_lacoste_l_12_12_blanc_300x300.jpg
avec les -25% sur coffret



J'ai reçu un sms de leur part, 25% sur les coffrets en plus des 40% sur le 2ème produit :) (pas de code donc je pense que l'offre n'est valable qu'en magasin)
j'ai voulu savoir si on prend 2 coffrets est-ce-que les reduc se cumulent :icon_lol: car ça serait super ;)
T'as pas une idée?
 
J'ai reçu un sms de leur part, 25% sur les coffrets en plus des 40% sur le 2ème produit :) (pas de code donc je pense que l'offre n'est valable qu'en magasin)
j'ai voulu savoir si on prend 2 coffrets est-ce-que les reduc se cumulent :icon_lol: car ça serait super ;)
T'as pas une idée?
j'ai posé la question en magasin elle m'a dit on prend la reduction la plus interessante pas les deux:cry::cry: