Marionnaud -20% sur 2eme produit

oups, au temps pour moi , lien mail précisé = pour en profiter en boutique :icon_rolleyes::mrgreen: car sinon je ne vois pas trop l’intérêt de l'imprimer si c'est sur le net?
Bon , je ne devrais pas etre réveillée car j'ai rien pigé lol

[FONT=verdana, sans serif]Vous voulez me rendre barge sur ce forum:idea::mrgreen:[/FONT]
[FONT=verdana, sans serif]Je retourne à mes livres, c'est moins compliqué :oops:[/FONT]

[FONT=verdana, sans serif]Du 4 au 17 mars 2013, 20% de remise immédiate sur le 2ème produit acheté. Offre valable en une seule fois, sur le produit le moins cher du ticket. Offre non cumulable avec d'autres opérations promotionnelles en cours, ni en pourcentage, ni en valeur; non valable sur les produits "points rouge" identifiés en magasin (liste disponible sur Marionnaud - Everyday beautiful), les produits de parapharmacie, grande distribution (hors Bourjois), coffrets maquillage Marionnaud et les prestations institut. Offre réservée aux porteurs des cartes de fidélité Marionnaud ou pour toute souscription au programme de fidélité Marionnaud. Offre valable uniquement sur une sélection de Marionnaud de France métropolitaine, liste à disposition en point de vente et sur Marionnaud - Everyday beautiful sur saisi du code PRODUIT20.[/FONT]