mariage vin d'honneur

c'est bon aussi les quiches et les pizzas froides.
C'est une bonne idée les brochettes de bonbons. Il existe aussi en forme de gateau ou d'autres formes très jolies.

Au mariage de mon frère, ils ont fait sucré et salé, avec pain surprise, mini vienoiserie et minis gateaux.
C'était très bien, le sucré à fait fureur à cette heure là.

alors ?

tu as trouvé ce que tu voulais ?
sinon tu peux tel
00F2015601796018-photo-marcia-cross-cuisine.jpg
:-D

moi aussi je me marie le 29 mai je fais pas de vin d'honneur mais un apéro pareil en petit comité, le traiteur va nous faire des verrines, différent toast, mini quiche, mini pizza......

Salut les filles je me mari le 29 mai un petit mariage en famille cela se passe a 15h a la mairie j'ai reussi a avoir une petite salle de mairie pour le vin d'honneur en attendant d'aller tous au restaurant aprés mais pour le vin d'honneur je ne sais pas quoi mettre comme truc a grignoter sachant qu'il n'y a pas de cuisine dans la salle vous savez qu'est ce que je peut acheter des petit hors d'oeuvre froid des truc sympa pas besoin de preparation .merci

Recette d'un mariage réussi

Ingrédients :

-un homme et une femme (en général)
-de l'Amour
-du respect
-de la confiance
-de l'humour
-des projets
-de la patience
-de la liberté
-une dose de sensualité
-des sorties rien qu'en amoureux
-de véritables amis pour partager les joies et les peines
-de l'espace pour chacun
-herbes fraiches finement ciselées,
-divers piments (à l'appréciation de chacun)
- sel et poivre

1.Dans le bol du TM, verser, sans modération, mais avec délicatesse, l'Amour.
2.Dans le panier, déposer l'Homme et la Femme et programmer « toute une vie »,100°, mijotage, vitesse 1. Attention l'Amour peut être débordant ; dans ce cas, ôter le gobelet.
3.Dans le varoma, ajouter tous les autres ingrédients, selon l'ordre qui vous convient et l'importance que vous donnez à chacun.
4.Dans le plateau du varoma, placer les ingrédients les plus fragiles, qui pourraient être dégradés, par une trop forte chaleur.
5. Programmer « longtemps », Varoma, sens inverse (histoire de mettre de la fantaisie....)
6.Lorque tout cela vous semblera correspondre à vos attentes, arrêter la cuisson.
7.Placer joliment le tout sur un plat bien solide, ajouter quelques herbes ciselées, le sel et le poivre.
8.Laisser s'exhaler les senteurs, humer les et déguster, accompagné d'un nectar de votre choix.

Bon appétit

Bien trouvé !! :icon_wink:

bravobig

Recette d'un mariage réussi

Ingrédients :

-un homme et une femme (en général)
-de l'Amour
-du respect
-de la confiance
-de l'humour
-des projets
-de la patience
-de la liberté
-une dose de sensualité
-des sorties rien qu'en amoureux
-de véritables amis pour partager les joies et les peines
-de l'espace pour chacun
-herbes fraiches finement ciselées,
-divers piments (à l'appréciation de chacun)
- sel et poivre

1.Dans le bol du TM, verser, sans modération, mais avec délicatesse, l'Amour.
2.Dans le panier, déposer l'Homme et la Femme et programmer « toute une vie »,100°, mijotage, vitesse 1. Attention l'Amour peut être débordant ; dans ce cas, ôter le gobelet.
3.Dans le varoma, ajouter tous les autres ingrédients, selon l'ordre qui vous convient et l'importance que vous donnez à chacun.
4.Dans le plateau du varoma, placer les ingrédients les plus fragiles, qui pourraient être dégradés, par une trop forte chaleur.
5. Programmer « longtemps », Varoma, sens inverse (histoire de mettre de la fantaisie....)
6.Lorque tout cela vous semblera correspondre à vos attentes, arrêter la cuisson.
7.Placer joliment le tout sur un plat bien solide, ajouter quelques herbes ciselées, le sel et le poivre.
8.Laisser s'exhaler les senteurs, humer les et déguster, accompagné d'un nectar de votre choix.

Bon appétit