mariage vin d'honneur

ebly

Membre
7 Mai 2010
30
0
6
Salut les filles je me mari le 29 mai un petit mariage en famille cela se passe a 15h a la mairie j'ai reussi a avoir une petite salle de mairie pour le vin d'honneur en attendant d'aller tous au restaurant aprés mais pour le vin d'honneur je ne sais pas quoi mettre comme truc a grignoter sachant qu'il n'y a pas de cuisine dans la salle vous savez qu'est ce que je peut acheter des petit hors d'oeuvre froid des truc sympa pas besoin de preparation .merci

des petits toast avec saumon fume, oeufs de lympe, saucisson, fruits secs ...

Tu peux meme un vin d honneur sucré, avec des brochettes de fruits, des fruits secs, des brochettes de bonbons , des mini tartelettes, des minis viennoiserie en plus ca sera l heure du gouté !

ET FELICITATIONS !!!!!!!!!!!! VIVEMENT LES PHOTOS

félicitations !

pourquoi ne pas regarder des pains surprises frais en boulangerie de supermarché à commander, ils font aussi de grandes plaques de pizza, quiches...

sinon picard, thiriet... pour des amuses bouches verrines à décongeler

Felicitation Ebly rockinbanana

Je suis du même avis: mini quiche, mini pizza, mini sandwich, des minis friands, des petites brochettes tomates fromages. Et un coin sucré aussi.
En grandes surfaces, tu dois pouvoir trouver des ensembles apéro tout pret ou qui ne nécessite pas de temps de preparation ou très peu.

J'avais penser au brochette de bonbon pour les enfants pour les toast il faudrait les preparer la veille vous croyer que sa tiendra bien ?l'idée des tartelettes sucrés c'est une bonne idées que je vais garder.
Pour les quiche et pizza il ya pas de cuisine pour les rechauffer .
C'est quoi des pains surprise?

Merci pour vos idées j'irais faire un tour dans les grandes surfaces pour voir qu'est ce qu ils me proposent.

Pour les toasts, il vaut mieux les faire le jour J
sinon ça risque de tourner

de quelle région es-tu?
tu peux mettre des spécialités
des petits fromages par exemple

à toi de voir si tu veux mettre du sucré et du salé ou bien que du salé
pour la quiche, tu peux la servir froide sans probleme