mardi...

Pour ce qui est des fond de teint Ricaud je rejoins Babies... Foncé, trop à mon gout. Cependant ils en ont crées deux autres dernièrement, dont un hydratant, j'aurais bien aimé le tester. Fleur, tu pourrais peut être leurs passer un petit coup de téléphone afin de demander des échantillons? Généralement ils sont très agréables ( les opératrices)

En même temps il faut avouer que je suis hyper exigeante question fond de teint( et mascara) j'aimerai en changer de fond de teint , celui que j'utilise étant bien trop chere

BONNE%20NUIT%2018.gif

bouillour :icon_wink: arketyp ..suis sur que tu passeras par la ce soir ....mais sera deja sous la couette ..
bonne nuité a tous
bisous ..miss popi coeurturn

Bonsoir tout le monde :) enfin les survivant(e)s

personne n'a retourné de crêpe... fait de merveilles et autres bottereaux
:-?
ça me rappelle un post mémorable, ça doit faire un an sans doute
bon il radote le gars
:-D

un ti coucou à so
je suis passé ce matin, j'ai sonné mais y'avait personnes apparemment
:oops:

popi tu t'es sagement glissée sous la couette
:evil:
couette0rq.jpg

pas de confiserie... on attaque le carême... jeûne et abstinence
:p

allez
1069913122_small.jpg

maintenant

Sublime photo Citrinem !!!!!!!
Qui est plus fragile? la femme ou la fleur... Allez savoir !
:icon_wink:
Arketyp, en fait tu sais quoi ? Il s'averre que la personne qui est passée chez moi hier matin était quelqu'un du forum... Dommage j'aurais bien aimé que se soit toi ! enfin non car je ne suis pas allée ouvrir ! et que je n'aurais pas ouvert avec ma tête de zombie ;)

eh oui, très chère popi, j'ai rattrapé mon retard de lecture et t'encourage en rerimer

arketyp, j'ai un vague souvenir d'un sujet crêpes de l'an dernier. Même autour de moi, personne n'a parlé crêpes ce mois-ci. Je m'étais pour tant munie du kdo de vima au cas où me tomberaient des godelureaux avides de crêpes maison.

depuis mardi la marguerite a dépéri, la jeune femme s'est épanouie
si la femme est fragile, la fleur l'est aussi et bien plus quand on l'arrache de sa souche que la femme de sa couche

d'une femme la bouche
que mes lèvres touchent
de baisers se douche
et ainsi fait mouche...

ah quand l'inspiration est là
bravo popi et lilo pour ces mots sur nos maux
:)

so tu aurais pû ouvrir quelque fut ta tête... mardi gras autorise tout les "masques"
:icon_wink: