mardi s'rest bien rester ds mon lit !

bonjour1.gif

ouais pas facile, karine tiens le coup : tape dans un punching ball qui tantôt représentera ton beaufpère, tantôt ton gentil mari toujours aux petits soins et à l'écoute du moindre de tes désirs. Mais ne décourage pas tit'soeur, il ne faut pas qu'elle balise déjà in uterus

bah dis-donc frederie, t'as pas émergé tôt auj !:-D Viens le petit chacha à sa mémère faire un gros calîn dans les bras:eek:

Merci les filles ! Il faut aussi un punching-ball à l'effigie de la belle-mère :-D

Pepette m'a laissé dormir 1h30 tout à l'heure, quel bonheur !!! Elle n'a pas fait un bruit, elle a regardé un dvd puis a joué tranquillement dans le salon. Déjà une bonne grande soeur !!! Cela mérite une tonne de bisous :oops:

bonsoir les clubeuses
:)

et oui karinne... c'est que de d'avoir une tite soeur ça fait grandir... bon courage
:icon_wink:

frederie, tu ne me fais pas le même bonnet d'accord ? Il te sied à merveille à TOI mais tu es exceptionnelle, mois qui ne suis que du tout-venant, ça m'enlaidirait encore un peu plus

karine, j'avais évité d'évoquer la belle-mère pour pas te la rappeler mais j'ai manqué mon coup:shock:
Vous ne serez pas trop de 3 filles pour tenir la dragée haute à cette famille par alliance:-? Il va falloir ruser pour maintenir l'entente cordiale