mardi s'rest bien rester ds mon lit !

popi

Habitué
12 Novembre 2008
4 663
0
1 806
region centre ( ouahhh les chateaux de la loire )
olaaaaaaaaaa.......quétallllll

ba oui alors tit bonjour car moi avoir les yeux collés ce matin :-?
ola.......nuit galere !tempete ! couché vers 1h a cause de c' put......( bip ) de bruit qui tape ds la maison !
quesceque c'est qui me dit mon hom ! sait pas dort !!! t'as vu l'heure !...........et sa gamberge pour au final mette la tite parka .......affronter la tempete devastatrice......pour s'appercevoir avec stupeur :-? .:shock: !!
qu'un titit pot de fleurs ballottait trop prés du mur de notre chaumiére !...........ouahhhhhhh trop fort mon hom!
........QUEL HEROS !!!!!!!!!!!!!!!thumbsup
allez sur ce un tit peu de collyre ds chaque oeil et c'est partit mortderire
bonne journée !

hello everybody !!!

Ca a soufflé chez nous aussi !!! mais pas de pot de fleur à se ballader :-D

je me suis levée a 8h30 ce matin, tant pis pour les bonicheries du jour , ca attendera cet apres midi !!!

bonne journée a tous !!!

ayé pipo tu as décollé tes rétines ?

aurais-tu un homme, comment dirais-je... Ordinaire ? Qui ne se déplace que le toit s'écroule sur son lit ?;)
Quand il fait grand vent, qui m'empêche de dormir, je me lève aussi quand j'entends des bruits, un volet qui claque, des appels d'air, un titit pot de fleur ou la pergola qui cogne contre la masure...

Dans le 92 aussi il vente...

Ne vous envolez pas les fluettes bretonnes ! Les gens de Brest, accrochez-vous !

Frederie, je t'ai retrouvée dans le chat blanc que tu as mis dans un des topics d'hier ou d'avant-hier, celui avec une coiffe de laine layette verte, achetée peut-être pour un bon prix pour avoir un cadeau aux 3 S par exemple:-D

Bon mardi à vous tous, membres et visiteurs !

et Betty... Tu vas bien ? On n'a plus de nouvelles de ta place où il se passe des choses des fois, ni de tes exploits en mécanique. Ta mécanique à toi est bien huilée ?Et tout baigne pour minibetty ? J'ai préparé un café "grand-mère fait du bon café", viens le partager avec nous. Pour les croissants, je ne suis pas sortie, beaucoup de vent j'ai peur de m'envoler (ça ne risque pas, je suis bien plantée) mais avec toutes les gourmandes du coin, il y en a bien une qui va se jeter au vent pour nous rapporter....hum sentez les croissants tout chauds et les bonnes baguettes brûlante juste sorties du four.
Pour l'instant c'est Mlle pipo, euh Mlle lilipop, euh non Mlle Popi la plus aventureuse : elle vient de nous narrer ce qu'elle a vécu cette nuit, une vraie brave-tornade cette fille ! :)

je voulais dire Rennes : c moins pire que Brest pour le vent mais je pensais au noteur masqué;)

tu as raison audrey, les bonicheries attendront, au pire ouvre en grand, enferme-toi dans la salle de bain ou aux toilettes avec un bon roman et pendant ce temps toute la poussière ira se déposer dans la maison voisine (je vais me faire taper dessus, Mlle Audrey traquant la poussière quotidiennement, les grains n'ont qu'à bien se tenir et ne pas se déposer sur les meubles (ni sur les bronches)

Belle tempête ici aussi cette nuit. Pepette excitée comme un pou hier soir, morte de frousse. J'ai enfin réussi à l'endormir dans mes bras, tard. Là, elle dort encore.

Et puis tout un pan de notre portail s'est cassé avec la tempête. C'est un portail électrique qui n'est toujours pas fixé (cela ne fait que 6 mois que nous avons la maison :-x). Et là ça n'a pas râté, vlan, pété de chez pété. Mon mari fou de rage, en train de me dire que c'est de ma faute :shock: C'est son père et son fameux pote qui doivent nous le fixer depuis des mois... Toujours pas fait... M'en tape...

Bon, je vais encore faire un peu de couture aujourd'hui. Au programme, une barboteuse pour p'tite soeur :)

bijour

oh non non nooooon ne jamais tenter quoi que ce soit pendant une tempête :cry: combien de super man a t' on vu emporter par l'écroulement de la cheminée pendant qu'ils tentaient de retenir 2 tuiles....

popi ton homme est un sage qui a juste voulu éviter de se prendre le pot de fleurs sur la tête ou en pleine face par un retour de bourrasque :)

suis sortie une fois pendant un gros orage d'été voulant mettre les vélos des enfants à l'abri et je me suis pris des énormes grélons dans le dos aïe aïïïïe ! depuis je me suis bien promis de regarder les dégats derrière la fenêtre

lilo à l'ouest le calme est revenu, reste un 'tit peu de vent certes mais le ciel est bleu et un rayon de soleil nous éclaire. le ballon qui traine depuis des mois sur la pelouse n'a pas bouger alors que le vent soufflait bruyament, l'avantage d'être en ville serrés comme des sardines et cernés de murs.

passez une bonne journée :)

Belle tempête ici aussi cette nuit. Pepette excitée comme un pou hier soir, morte de frousse. J'ai enfin réussi à l'endormir dans mes bras, tard. Là, elle dort encore.

Et puis tout un pan de notre portail s'est cassé avec la tempête. C'est un portail électrique qui n'est toujours pas fixé (cela ne fait que 6 mois que nous avons la maison :-x). Et là ça n'a pas râté, vlan, pété de chez pété. Mon mari fou de rage, en train de me dire que c'est de ma faute :shock: C'est son père et son fameux pote qui doivent nous le fixer depuis des mois... Toujours pas fait... M'en tape...

Bon, je vais encore faire un peu de couture aujourd'hui. Au programme, une barboteuse pour p'tite soeur :)

ammène le donc lire çà :

Monsieur Karine arretez donc votre mauvaise foi et laissez nous not' 'tite karine tranquille qui a bien besoin de calme et de repos nanmého ! :-x

bon les filles me lance .......suis trop fiere de vous presenter le hero du jour !..................eh oui mr popi rockinbanana
rraahhhhh lalala il a braver la tempete !
bon je sais il a juste sauvé mon tit pot de fleur .:-D mais bon c'est un début tout de meme !

Dernière édition:
Coquelicot, on a aussi le ballon de la pepette qui est dehors depuis... cet été, et qui n'a pas bougé d'un centimètre :-D

Ca pour être de mauvaise foi, mon mari l'est, aucun doute possible... Après, il a accusé sa fille car si elle n'avait pas chouiné au moment où le portail s'est arraché, il aurait pu le retenir :-? Je lui ai dit d'en causer à son pôpa qui doit fixer le portail depuis six mois :evil: