mardi 8 septembre, vous dormez encore ???

youp là bonjour Vous:)

Ciel tout bleu ici aussi

Tu veux me réveiller avec Linkin Park Sonia ? Trop fort, j'ai besoin de douceur auj;)

frederie, arketyp nous laisse dans le vague : un jour porte-chance, le 13 mais ce mois-ci c'est un lundi, son saint patoche est bien vague. Au final, n'essaierait-il pas de faire diversion en nous abandonnant les indices plus troublants les uns que les autres ?

le 13 c' est un dimanche Lilo, et St Aimé : c' est sûrement ça
111.gif

ah zut jt sur le calendrier 2010

c qu'on l'aime l'arké;)
d'ailleurs je vais peut-être bien le rebaptiser : l'arkétémé

un de nos membres vient de me faire écouter ce sketch que je partage à mon tour avec vous :

[youtube]sfXNXQA7kBA&NR=1[/youtube]

Rho, c'est terrible, je ne peux pas la voir : je ferme les yeux !

Je ne sais pas pourquoi ... C'est une réaction dès que je la vois, ou j'entends parler d'elle, arghhhhhhhhhh !

Je n'ai surement pas suffisamment d'amour pour l'apprécier ! :cry:

Mais merci Lilo de me faire bondir de ma chaise :-Drockinbanana:icon_wink:

Rho, c'est terrible ... je ferme les yeux !

...

Je n'ai surement pas suffisamment d'amour pour l'apprécier ! :cry:

Mais merci Lilo de me faire bondir de ma chaise :-Drockinbanana:icon_wink:
bah on ne peut pas plaire à tout le monde
:cry:

:icon_wink:​

hihi, tu dis assez d'amour pour l'apprécier

ça ne te ressemblerait pas de l'aimer
d'ailleurs, apprécies-tu vraiment ton voisin ?:-D

aïe, fais gaffe, tes os ne sont plus de la première jeunesse, fais gaffe de ne pas retomber sur du dur:-D:-D:-D:-D:-D

Figures toi qu'a peu près à la même époque l'an passé je suis tombée de ma chaise, à la renverse, comme ça là ... d'un coup ... Juste au détour d'une conversation sur MSN jamais compris comment j'ai pu réussir un tel tour de force, enfin une telle connerie :-D Notes qu'une fois par an c'est pas énorme non plus ;)

coucou le club !
un bonjour tardif, je m'en excuse mais la journée a été très très chargée avec en plus mon Tyson malade qui a choppé une infection de peau, visite, antibio, shampoing... => 83.80€ pour le véto, aïe !
quand on aime on ne compte pas mais c'est pas ce mois-ci que j'irais manger du foie gras dans un gastro :cry:
demain matin chargé aussi, j'espère pouvoir passer dans la journée
ce soir desperate housewives !!!!!!! :eek:

très drôle anne roumanoff ! j'aime beaucoup ! perso c'est jamel que je suporte pas enfin surtout quand il parle ou essaye, je ne comprends rien ça me gonfle :evil:
je vais passer voir les jeux rapidement, très bonne soirée ! :icon_wink: