Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
moi je suis hors service hier obligé d appeller a la rescousse trop fatiguée!!!! aujourd hui vertiges!!!!
dur dur entre les nuits la journée il faut gerer la paperasse les bibs les couches les bonicheries + shona et en plus mon lait a fait son retour donc tirage de lait!!!
j ai eu le courage d aller demander les restos du coeur et positif donc tous les mardis et vendredis il faut que j aille chercher mon colis!!!! Ce matin en voyant mon etat ils m ont fais passer devant tt le monde car pour moi impossible d attendre (car plusieurs heures d attente)!!
ma cicatrice me fait enormement souffrir + le dos du coup j ai demandé une aide menagere meme si les moyens financiers sont pas la j ai pas le choix!!!
mes seuls moment de repis je les passe a triste_big un peu de baby blues!!! voila pkoi je suis tres peu presente!!!
bon je me suis lachée sa fait du bien bonne soirée:icon_wink:
Bonjour ou plutot bonsoir à toutes!
ouh la la, ma pauvre Shona, ce sont des moments difficiles à passer tout ca, mais comme tu dis, ca ira mieux dans un petit moment... Je te donne plein d'énergie !!!
Bonne soirée à toutes