Mardi 8 avril 2008 - clubpromos power !

Bon Après Midi tout le monde :)

Le temps est crachouillant en ce moment :?

Alors après midi dessert à ce que je vois et So en panne d'inspiration, peut être vaut il mieux cela :wink: et laisse place à la légendaire intuition féminine et le charme agira à coup sûr si ton hôte veux bien y trouver grâce...

Sinon improvise un dessert... quelques exemples...

dans une coupe a glace tu mets une cuillére a soupe de créme de marron, boule glace vanille, tu ecrase de la meringue sur la glace et tu met de la chantilly par dessus

ou bien :
tu prends des fruits au sirop, tu les mets dans une coupelle avec une boule de glace de ton choix, un peu de sirop de tes fruits, une cuil de confiture qui se marie avec le tout ou du chocolat fondu, un peu de chantilly

ou encore :
Mélanges fromage blanc, yoghurt nature, chantilly; sucre selon goût, des framboises surgelées (et dégelées) dessus, décoration à volonté

ou sinon :

un délice au café, il te faut du fromage blanc, 1/2 c à café de cacao en poudre, 2 c à café de café soluble et sucre. Tu Bats au fouet le fromage blanc et le café soluble pour obtenir une crème lisse et homogène, tu ajoutes le sucre et mélanges, tu mets dans des coupes et soupoudres de cacao en poudre. A servir frais.

ou bien très facile et rapide :
Tu mélanges 1 bol de sucre, un bol de farine et un bol de crême fraiche.Tu mets cette préparation dans des petits moules et tu met ça au four.Tu les fait cuir jusqu'à qu'ils soient dorés à four moyen.
La préparation + la cuisson en tout cela fait 10 min pour de bon petits gâteaux.

Bonne Soirée et Bonne... :oops: appétit :idea:

si tu permets Chef, je retiens ta dernière idée : bing bing et bing, fo avoir des petits moules, on enfourne 10 mn et hop on a des ti-gato pour accompagner une tite crème

Tu as raison Lilo :) et 3 bing valent mieux que 3 toc :idea:
pour les ptits moules, utilise la fameuse série de 22 en silicone :eek:

bonsoir,

journée chargée mais très productive :)

j' étais contente jusqu'a 17h, heure à laquelle ce p***** d'hopital m'appelle pour me dire d'aller travailler demain soir :x vi je suis en repos normalement hein....c'est pas que je fais ma difficile mais MEEEEEEERDEUUUUUUUU !!!!!!

Et puis cette façon sans gène de me téléphoner , genre c'est normal vous allez venir.....et ben non :p

verdict demain matin par chef numéro 1 qui était en repos aujourd'hui, elle !!!!

nan mais je vous jure ! quelle bande de kons ! qu'est ce que j'en a taper de leur arrêt maladie !

Bonne soirée :)

euh tu serais pas un peu colère là coquelicot sur un rocher ?

un peu ouais :shock:

mais ils me prennent pour leur larbin ou quoi ? Ils n'ont qu'a se payer des interimaires comme tous les hôpitaux au lieu de me téléphoner pendant mes repos.

Et le pire, pas plus tard que le mois dernier je me suis retrouvée toute seule et cela n'a pas dérangé grand monde et là, on me demande de revenir !! je rêve :)