Mardi 8 avril 2008 - clubpromos power !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 062
36 398
10 810
Hello

Comment allez vous?

Bien dormi? mieux que moi j'espère !

prog du matin CP
prog de l'après midi CP (bis)
Prog "" "" "" cours informatique
prog du soir faire une tarte pour quelqu'un qui mériterait bien d'en prendre une en passant :idea:
Si vous avez des idées pour un dessert ultra mega simple pour deux personnes, n'hésitez pas à m'en faire part ... je suis nulle !

Un peu de musique pour décoincer :wink:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=BsPkTUuKguE[/youtube]

Aller on fait peter la sono :wink:

Bonne journée à tous !

Salut Angélina

Ah bon ? tu peux préciser ta pensée stp ? je ne vois pas du tout du tout à quoi tu fais référence? :? :)

Bonjour sonia, angelina et tous ClubPromosI

Pour le dessert de 2 personnes, moi je n'arrive pas à cuisiner pour seulement 2, j'ai tendance à en faire pour minimum 5 à 6 personnes :oops:

Sinon, des pêches melba, c'est simple et il te faudra que 2 coupes :D

Angelina, :oops: cela dépend qui elle reçoit.

Passez tous une bonne journée. :)

N'OUBLIEZ PAS DE VOTER. :wink:

angelina a dit:
SALUT SONIA ET BONJOUR A TOUS

UN DESSERT POUR DEUX J'EN CONNAIS BIEN UN ET QUI NE COUTE RIEN :oops: :D :wink:

ah oui c'est lequel !!! les ressorts du lits !! :lol: :lol: oh la coquine ! :)

Sonia un dessert pour 2 : c'est pas ça qui manque , ça dépends des goûts de la personne qui t'accompagne ! :)

v624pfai.gif

hello les filles!!! :wink:

ah sonia,perso moi aussi je suis pas tip top en cuisine....en ce moment c'est ma periode "gateau au yaourt" et si tu viens chez moi au gouter,tu risque d'y avoir droit!!!! :p :D j'avoue que pour le soir,ça risque de faire un peu lourd!!!! :puke:

tente une bonne p'tite glace!!c'est de saison!!!! :twisted:

ici,il pleut,quel temps!!! :x c'est du n'importe quoi!!ce matin c'était de la neige fondue!!! :shock: dans le midi,mi avril,de la neige!!!!!j'hallucine!!!! :?

bon,cet aprem,c'est sur,j'm'y mets!!!au repassage biensur!!!! :twisted:

bonne journée!!

Merci les filles :)

bon je suis tellement pas en forme que je crois que je vais opter pour le gateau qui sort du congél, enfin un gateau que j'ai fait moi meme hein .. ceci étant dit j'aurais bien fait un bon vrai gateau breton bien beurré ! ou une mousse au chocolat, mais plus de chocolat...

Les gouts du convive? absolument aucune idée

A part de la bière , mais le gateau à la bière ca doit le faire moyen , non ? :? :wink:

Bonjour :)

Sonia, une bonne glace, avec de la chantilly et hop voilà un bon dessert, facile à préparer