Mardi 7 octobre 08 - sur club promos on est pas des cakous

Oh oui Arketyp, il paraît que je suis une ch.euse :p Je sais exactemement ce que je veux, que ce soit en déco, en fringues, etc... Et je ne lâche le morceau que lorsque j'ai trouvée ! Une vraie teigne...

Sonia, je te comprends, c'est très rageant de ne pas retrouver certains trucs... Il me manque plein de trucs et impossible de remettre la main dessus. Cela m'énerrrrrrrrrrrrrrrve !!!

Si Coquelicot, ca m'a l'air bien sympa dis donc, tu as des idées ! Karine aussi, par contre effective si rouge vif dans la chambre de baby, il risque d'être un brin excité le petit bout !

Moi j'etais partie également pour un rouge/ bordeau ... style mille et une nuit .. mais ma chambre est bien trop sombre, c'et pourquoi je me suis ravisée vers des couleurs très claires, genre écru ... bon , ce n'est pas encore acheté ! ca ne serait tarder, il me faut d'abors poser le parquet pffffffffff. je suis malgré tout très déçue car je voulais vraiment du rouge, mais bon la raison prends le dessus ! pour une fois ...:)

Arketyp, comment tu as deviné que je voulais me la jouer Basic Instint? trop fort ;)

... style mille et une nuit .. je voulais me la jouer Basic Instint? ;)

Ah oui on dépasse largement les 9 semaines et demi là :-?
en même temps l'endroit où, accessoirement, on dort serait celui où durant sa vie l'on passe le plus de (bon) temps :oops:
alors normal de vouloir emballer, habiller, envelopper... voir même... susciter, sublimer de doux rêves :icon_wink:

Karine... ne change rien rockinbanana