Mardi 7 octobre 08 - sur club promos on est pas des cakous

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 899
36 394
10 810

Hello ,

Comment ca va? boulot? repos? autres?

En fin d'après midi je dois aller chercher de la tapisserie, j'espère un jour finir ma chambre afin qu'elle soit enfin descente, ,et pas aux enfers ....

Aller on bouge son body ca ne fait pas de mâle

[youtube]3ch3518Eb6g[/youtube]

Bonne journée & à plus tard

Bonjour, bonjour :p

croissant.jpg

bijour

qu'est ce que tu vas prendre comme tapisserie sonia ? et le plancher tu l'as choisi ?

et bé moi j'ai bien bossé dans le bureau, j'ai ponçé les traces de colle/ciment au plafond, cette après midi je ponce la porte et je prépare le terrain en vu de peindre les plinthes et la porte fenêtre demain, la joie de coller du scotch bien droit pour ne pas en mettre partout :cool: et ce week end coller l'intissé au plafond qu'il faudra que je peigne d'ailleurs.... dans 15 jours la pièce sera finie. j'ai trouvé des stickers sur brandalley, j'ai pris un zoli coquelicot :)

allez zou je file chercher mes nains, ça va être la cohue ce midi c'est grève de cantine :evil:

bonne journée :)

Hello Coquelicot,

Et bien j'ai déjà acheté du parquet flottant... couleur plutot clair hetre .. ou ne pas hêtre? ;)

J'ai bien envie de prendre du rouge et du beige en fait ... j'ai un budjet vraiment très réduit, c'est pourquoi , je vais pas me fouler question déco, je veux juste pouvoir dormir dans une chambre descente... plus tard si j'en ai les moyens, je me permettrais quelques excentricités :) j'ai des idées, notamment pour le salon mais ca reviendrait à bien trop cher .. d'autant plus que j'aimerai casser une cloison LOL carrément .. :)

l'autre jour à une foire, j'ai acheté à un particulier des miroirs à mettre sur un mur .... forme vague... 6 € je crois ... et tu parles impossible de remettre la main dessus.. Autant je sais que casser un miroir = 7 ans de malheur, mais en perdre un, c'est une tout autre histoire :)

Bonjour tout le monde,

Et bien, cela y va, pour les travaux :p

Pour notre chambre, je cherche une tapisserie dans les tons parme saturé avec de grandes arabesques et je n'arrive pas à trouver exactement ce que je veux... Et puis j'avais trouvé une tapisserie d'enfer pour mon bureau, rouge à pois blancs ! Heureusement que je ne l'avais pas acheté de suite car bébé serait sûrement un gros excité avec cela dans sa chambre :p

Pepette n'est pas à l'école aujourd'hui. Impossible de la réveiller ce matin. Il faut dire qu'on a passé une sacrée semaine avec le beau-père la semaine dernière... Il est toujours sur son dos...

Bon je vais zieuter ce qu'elle fait...

Bonne journée !

oui c'est sûr c'est un budget la déco et la rénov encore faut il mieux faire la renovation avec ses p'tites mimines parce que prendre une entreprise c'est carrement ruinant :cry:

dans ma chambre j'ai fait un mur ( celui de la tête de lit) avec une tapisserie plus fonçé à motifs ton sur ton et les 3 autres murs plus clairs unis et une frise sur ces 3 murs parce que j'ai de la hauteur, j'aime bien çà fait sympa, du coup j'ai fait la même chose dans une des chambres des enfants :) tu n'aimes pas ?

:) bonjour le club, a defaut dez tapisserie pour sonia, frederie nous a servi des patisseries:-D

bon courage pour vos travaux, moi j'y renonce pour l'instant.

passez une bonne journée

ps: je voulais mettre un doc powerpoint, mais je ne sais pas comment faire (quand je vous disais que je suis une buse en informatique:evil:)

top là au pays des buses primavera !

Je vous admire toutes. Autour de moi décrépitude et mes mimines ne sont pas fichues de se servir d'outils ; à part tapoter sur un clavier et rincer la salade...

Bonne soirée à tout le monde:)

bonsoir à toutes :) en plein travaux :evil: les filles
je vois que pouvoir d'achat étant, vous avez heureusement les idées
j'espère so que tu retrouveras les mirroirs pour finir le plafond de ta chambre :oops:
heureusement frederie tu apportes le casse-croute aux ouvrières :p
et coqu'li... ta petite entreprise à l'air de bien tourner rockinbanana
tout comme karine qui semble avoir des goûts en déco plutôt... bien arrêté :shock:
primavera préfère perfectionner sa buse attitud' :icon_wink: et lilo accompagner tout ça d'une bonne salade :eek:

bon courage à toutes pour ces tâches ardues