mardi 5 janvier

je me demandais, pour des magasins comme tao ou kiabi, les reducs sont-elles les mêmes sur internet et en magasin ?

et le site de ma banque qui est toujours bloqué ! grrrrrrrrrrrrrr !

ah oui, une autre question, qui fait des soldes interessants sur les sièges auto ?
oué moi aussi ca fait plaisir ya pas beaucoup de monde aujourd'hui:shock:

bin je ne sais pas pour les reduk chez tao:-?
je sais que la redoute ce n'est pas toujours pareil sur le site que sur le depliant recu au courrier...faut comparer:icon_wink:

coucou les filles

moi demain ej ne bouge pas de chez moi
soldes sur le net en commençant par kiabi, ensuite 3 suisses, redoute et si le cœur m en dit ou si le porte monnaie est d accord bien sur ce sera Quelle pour terminer mais je pense dépenser beaucoup chez kiabi
lol

les soldes seront légers
j'ai repéré une robe pour lola chez géant et j'irais peut être la chercher dans la journée (noir et léopard avec la veste assortie, j'adooooooore !!!!! :eek: mais à 29€ pour l'instant je passe ! :-x
sinon je pense faire la redoute demain matin, bien que jusque là je n'ai jamais réussi à sauvegarder un panier, peut être cette année .... :-D
par contre j'irais sur vertbaudet et si je ne trouve pas mon bohneur en magasin bébé car il me faut le siège auto, réducteur chaise haute et protection caddie, elle était à 5€ la beaba aux dernières soldes sur vertbaudet et comme une nouille j'ai hésité...
pffffffffffffffffffffffffffffffffff :cry:

voilà ! bonne soiré et bon'ap':icon_wink:

:eek:
coucou les filles

moi demain ej ne bouge pas de chez moi
soldes sur le net en commençant par kiabi, ensuite 3 suisses, redoute et si le cœur m en dit ou si le porte monnaie est d accord bien sur ce sera Quelle pour terminer mais je pense dépenser beaucoup chez kiabi
lol
tt a fait daccord avec toi mahie kiabi=meilleurs affaires:eek:
moi je trouve toujors des belles choses pour mes 4 enfant entre 2 et 5 euros:eek:

esperons que ca ne bugg pas trop va yavoir du monde :shock: