Mardi 4 mars 2008 ! Le retour de cure...

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
Bijour CP !

Hé oui... après du changement de place de mon pc, plus ou peu de retour du net... quelle galère de ne plus vous lire ! :cry: :wink:

Revenue depuis peu d'une splendide et réparatrice cure d'huîtres, je pars maintenant en cure de désintoxication de forte dépendance à ce coquillage... il paraît que c'est la mode chez les "people", on s'intoxique et on fait le chemin inverse ensuite ! Vivement la nouvelle cure ! :eek:

Je n'ai pas encore lu vos posts, j'espère que vous allez bien ?!

Que faites-vous aujourd'hui ?

Pour moi, repos, rangement et tout le tintouin... :idea: :wink:

Je vous souhaite un bon mardi ! :p 8) Ici, il fait beau mais le vent est froid... :wink:

Hello,

pleins de choses à faire ce matin j'ai pris un retard colossale

d'ailleurs pour ceux qui aiment clubpromos pouvez vous m'envoyer un MP SVP, j'ai besoin de vous !

cet après midi ... dentiste, par conséquent je dois annuler mon cours d'informatique .. mais c'est remis à jeudi .

Je vous souhaite une bonne journée

:wink:

bijour,

vouiiiiiii betty ! :)

ta bonne heure toute rose manque au forum quand tu n'es pas là :)

sonia z'aime beaucoup cp mais veux tu vraiment que je participe à remplir ta boite de mp ? Tu as besoin...? soldat coquelicot est sur le pont :) au garde à vous chef :wink:

Il fait froid là hein....?

Bonne journée :)

Coquelicot, merci !

Ma bouche rose était occupée... à Manger des huîtres ! 8) et à maugréer après ma connexion internet... :wink:

Quel programme pour elle ! 8) :D

Mais elle est de retour... si la connexion tient... :? :wink:

Repos moussaillon !

kikou tout le monde :) bon retour Betty :wink: peut un bon plan dans ta cure : une tite perle, non ?

Bon je suis un peu pris par des soucis depuis dimanche donc je suis moins présent et moins aux taquets sur les bons plans, je trouve quand même le temps pour un ti coucou.

le temps est mi tigé vivement le printemps que ça pousse un peu :lol:

a+

Oui Coquelicot tu peux ;)

Arketyp, c'est sympas de passer dire bonjour et surtout j'espère que tes soucis vont aller en s'amenuisant .. bon courage ! :wink:

Ho vi Arketyp, une tite perle pendant ma cure : avoir revu des amis si chers à mon coeur ! :wink:

En parlant de perle, il y a deux ans, il m'est arrivée d'en trouver trois petites... dans une moule !!! :shock:

oui bien sûr :roll: et deux crabes dans une huître :idea: ... mais et le vin blanc était parfait ? :idea:

arketyp a dit:
oui bien sûr :roll: et deux crabes dans une huître :idea: ... mais et le vin blanc était parfait ? :idea:

Je t'assure que c'est vrai ! Trois petites perles dans une énooooorme moule ! Elles sont sur Nantes, si Coquelicot veut bien aller les chercher ! :D :D :D

Le vin blanc ? Perfecto ! 8)