Mardi 29 juin: LR: J-1 ou H- ...?

bonjour les filles: misscarla, kisscool, casana, mister H et les autres... :)
non, je n'ai pas d'infos de mon côté sur les soldes et oui, ce serait trop cool que LR nous refasse comme mercredi dernier avec les produits à 1€: j'ai fait plein d'heureuses grâce à ce bon plan! rockinbanana

Oh oui un bug.......moi j'en reve meme la nuit....je revais que je mettais un frigo à 2€ dans mon panier.........bon ca devient grave je sais mais on a besoin d'un tout nouveau frigo, alors ca me fait délirer.......

un frigo à 2€????!!! :shock::-?
ça devient grave là, faut que tu consultes! :-D
après tout, pourquoi pas! :-D
non, tu rigoles, 2€ c'est trop: 1€ sinon rien!
mortderire

je viens de créer une fondation: à vot'bon coeur mes p'tites dames!
:-D

cropped-crevard_leger.jpg

bonjour les amies
je suis degoutée aujourd'hui je crois a 99.9% que j ai un petit qui me commence la varicelle et j en ai 4 ca va se relayer:cry::cry: et tout ca parce que ya 15j je suis allé chez le medecin j avais un petit qui faisait une angine et la horreur une femme etait dans la salle d attente avec un enfant qui avait la varicelle:splash::splash:
du coup ca fait pile poil 15 j d incubation et apres on dit qu il y a des epidemies et que ca ne cesse de se propager:-x je ne comprend pas ca moi les gens n ont q u a faire venir le medecin chez eux ou venir en fin de consultation ca evitereait de contaminer tout le monde:-x

je suis vraiment debalé jeudi je devais aller voir ma fille a lecole de voile je ne pourrait meme pas:cry: ce week end c est lanniversaire de mon filleuil je ne vais pas pouvoir y aller pour pas contaminer personne :cry: j ai vraiment les boules les filles:cry::cry:

bonjour les amies
je suis degoutée aujourd'hui je crois a 99.9% que j ai un petit qui me commence la varicelle et j en ai 4 ca va se relayer:cry::cry: et tout ca parce que ya 15j je suis allé chez le medecin j avais un petit qui faisait une angine et la horreur une femme etait dans la salle d attente avec un enfant qui avait la varicelle:splash::splash:
du coup ca fait pile poil 15 j d incubation et apres on dit qu il y a des epidemies et que ca ne cesse de se propager:-x je ne comprend pas ca moi les gens n ont q u a faire venir le medecin chez eux ou venir en fin de consultation ca evitereait de contaminer tout le monde:-x

je suis vraiment debalé jeudi je devais aller voir ma fille a lecole de voile je ne pourrait meme pas:cry: ce week end c est lanniversaire de mon filleuil je ne vais pas pouvoir y aller pour pas contaminer personne :cry: j ai vraiment les boules les filles:cry::cry:

arghhh bon courage, j'ai une copine qui a enchainé 3 varicelles, elle était HS :cry:

bonjour
excellent shams , merci bcp !!!

bon courage voltya , j'espere que ce n'est pas la varicelle !!
bisous a toutes

kisscool merci bcp pour le lien solde cache cache , comme misscalra , j'aime bien cet marque ya tjrs des jolie choses !!

bonjour les amies

Courage la Miss :icon_wink:

lkxc28vv.gif