Mardi 29 decembre 2009

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 502
36 373
10 810
Hello,

Comment allez vous?

Shona, ca va?

La fin approche ....

Vous avez finis vos préparatifs pour le réveillon?
De mon coté faudrait peut être que j'envisage de commencer :-? Boff pas motivée en fait ! Et après me connaissant si je me retrouve seule je vais dire rhooooooo quelle horreur j'ai passé un réveillon seule :cry::-D

Je vais peut être - si je trouve le temps - aller chercher un colis 3suisses, mon premier :) sisi sérieux :shock: en parlant de çà on est sur ou pas de la validité au 31/12 ? je m'y suis prise relativement tard il faut dire :oops:

Bonne journée

hello sonia!!!

moi encore sous antibio mais bon c est comme sa!!!!

je suis dans le meme cas que toi preparatifs de reveillon connait pas pourtant cette année le papa des filles sera peut etre parmis nous, on verra bien!!! et moi aussi colis 3 suisses a aller chercher!!
cet aprem j ai une copine qui vient et elle va commander avec mon cata sur 3S bien sur!!!! la derniere fois au tel elle me disait qu elle avait besoin de converses donc je lui est expliquer ce merveilleux code!!!
moi j ai repassé une commande:evil: c etait plus fort que moi!!!!

bonne aprem cp et merci a vous de prendre de mes news!!!!:icon_wink:

:icon_wink:bonjour le clubrockinbanana

il fait et il pleut ca degoute.....:cry:

moi je n'ai pas encore profité du code 3s un peu a sec il faut dire :-D

heureusement que les soldes arrivent:-D

shona j'espere ca va aller:icon_wink:

nous le reveillon? on ne sait mem pas encore ce que l'on fait:p

il serait peut etre temps:-D

bonne journee le club:icon_wink:

coucou tardif mes loulous ...mais je pense a vous ..
popi est en vacance jusqu"au 4/01 alors du coup je passe beaucoup de temps avec mes loustics ..partie de foot , balades ,jeu de societé etc..
en ce qui concerne le reveillon Moumoune 37 & tit papy nous gardent les titits car on le fait avec notre bande d'amis(es) dans une cave avec buffet froid et disco a gogo
voili voilou ze file a la recherche de bons plans ...zou la tite popi est deja partit :icon_wink:

et bé moi çà m'enerve car elles n'arrivent pas mes commandes 3 suisses [url=http://www.emoticonland.net]
expressio305.gif
[/url]

qu'est qui fait le facteur ?????? il attend de remplir sa camionette ou quoi !

Contente de vous lire, Popi, Voltaya :)

Bon en attendant j'ai la flemme d'aller au lit :(