mardi 26 février 2008 ! Pouet pouet...

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
Bijour CP ! :eek:

Après une nuit sous une grosse perturbation, un réveil plutôt sympa... :wink:

Que faire aujourd'hui ? J'ai juste un tit rendez-vous dans l'après-midi et le reste est libre, libre de tout engagement, libre de toutes contraintes ! :lol:

Mini dort toujours... je l'attends avec impatience... :roll:

Que faites-vous today ?

Bonne journée les p'tits boudins ! :p 8)

:) kikou Betty, la forme ce matin, Mini saura combler les vides de la journée :wink: quant aux " p'tits boudins " bonne journée également...
et garder vos sous pour les bons plans :lol:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=z5LP4ADG0QU[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=M5RcTEwemWU[/youtube]
comment ça plein les armoires :idea:

bijour :)

çà y est après la fausse alerte d'hier, la pluie est là :x

pas sérieuse le coqu'li, je me couche trop tard, mauvaise hygiène de vie, je dois y remedier et arreter de regarder des imbecilités venant de la grosse boite qui trône dans le salon.

Me suis farcie les oscars rien que pour voir notre 'tite marion nationale les larmes aux yeux et ensuite j'ai fini devant Apocalypto :? c'est violent quand même, mais scotchant !

aller hop hop je bouge mes fesses :arrow: phase actionnneuuuu

bonne journée :)

Hello

Je n'ai pas vu apocalypto , mais de toute facon là j'ai trop de boulot, alors ca sera pour bientôt.. ca me donnera une excuse sup pour trainer et me plaindre du temps passé à faire du repassage .... et oui plus de 2 h00 de film je crois !

bonne journée

Il pleut il pleut bergère...

Je pense qu'on va faire un gâteau au chocolat cet après-midi. Ma pepette et moi sommes toutes les deux chocolat-addict :evil:

Bonne journée !

Mignon petit boudin que voilà Arketyp !!!

Vides de la journée comblés par sieste, préparation de crêpes, d'un pain, d'une prise de rendez-vous au contrôle technique pour mon bolide et d'une présence au rendez-vous prévu en fin d'après-midi... :eek:

Ouf, après tout ça... je crois que je vais partir en cure d'huîtres, z'en pensez quoi ? :? :D :eek:

la cure d'huîtres, je suis pas pour
j'ai pas le courage d'aller voir les codes
j'ai pas de grosse boîte pour m'affaler devant et imprégner mon cerveau déjà balade de pubs à cadence infernale et à la con, de programmes faits pour abêtir le cerveau qu'on a gavé pendant tant d'années pour le forger
non que je sois pour ne voir que des programmes à haute teneur intellectuelle car, fainéante, j'aime m'avachir et je suis bon public quand on me sert du comique mais pas louffoque

à debain batin les ti'boudins puisqu'abbaremment on est une armée de ti'boudins bâles et febelles confondus.
cochon-20060614.gif
anim-cochon.gif
minicochon.gif
ti-cochon.gif
mdrcochonwz1.gif