mardi 25 septembre 2007

Chanel5 a dit:
:shock: :? Oh mince pour genou :lol: euh... nenou, :D :p :!:
Bon tu nous tiens au courant !

nénou il est rentré et comme dab aux urgences ils sont trop nul!

Son chirurgien de Montpellier le prends en urgence jeudi a 17h30!

Qui veux Ustin' en penssion quelques jours ???????????? mortderire

Je sais pas trop comment on va gerer le gros pour ses sorties, mais on va se dépatouiller!

Je vous tiens au courant!

laetitia a dit:
bonjour à tous!!!!!!!!!!

t'es dingue astéria on dort à cette heure ci!!!! :lol:
mais tu n'as pas croisé chanel? bizarre :hummhumm:
non pas vu

petite forme ce matin mais ça va passer, je vais faire les boutiques...........pour acheter des kways :cry: :cry: :cry: :cry: dépense pas trop :D

bonne journée à tous

vi elle a bien compris qu'il marche avec ses papattes mais la dadame demandait est-ce qu'il marche au pied... je pense qu'avec ce genre de chien, tu dois savoir ce que c'est que la marche au pied non ?

Et ne t'inquiètes pas, les gros chiens, j'en ai présenté plus d'un devant un juge... sans problème !
:wink:

Mais tu as raison... c'est trop loin et ma chienne attend ses chaleurs et je ne suis pas trop pour les croisements de race, ni pour une nouvelle gestation d'ailleurs ! :D

betty3 a dit:
vi elle a bien compris qu'il marche avec ses papattes mais la dadame demandait est-ce qu'il marche au pied... je pense qu'avec ce genre de chien, tu dois savoir ce que c'est que la marche au pied non ?

Et ne t'inquiètes pas, les gros chiens, j'en ai présenté plus d'un devant un juge... sans problème !
:wink:

Mais tu as raison... c'est trop loin et ma chienne attend ses chaleurs et je ne suis pas trop pour les croisements de race, ni pour une nouvelle gestation d'ailleurs ! :D

C'est vrai ça, ma chérie, je t'ai connu en pleine gestation ! Ca t'est passé depuis ? mortderire culcul hihi_superbig :lol:

Une petite boxer bringé anorexique...

Oui c'est pénible pour ces races de chiens de devoir les museler mais il y a tellement de mauvais maître et de mauvais croisements entre chiens... Ca donne du n'importe quoi que tout le monde paie...

Tu sais, même avec les histoires d'accident dont on parle en ce moment, on me demande pourquoi ma chienne n'est pas muselée (!!!). "Heu... Elle ne fait pas partie de la catégorie "chiens dangereux" m'dame ! C'est vous qu'on devrait museler... Sorcière !!!"

Pour la gestation, sachez Chanel que pour les femmes on appelle cela une grossesse. Ou dois-je comprendre que vous avez pondu ou mis bas deux garçons ??? 8)