mardi 23 septembre

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Bonjour

Je viens de lire lundi, j'enchaîne sur mardi

karine, tu n'as pas supplié tes beaufsparents de rester 1 jour ou 2 de plus ?
Et si pépette ADORAIT son nouveau pot à crayons ?:p
frederie, conseiller à sonia de vernir, pourquoi pas d'encaustiquer et de lustrer pour que ça glisse bien ?
coquelicot, c auj ce soir que tu bosses ou bien tu as fait une tite visite à cp avant de partir ?
pourquoi tu n'es plus notre copine nath ?
sandy, tjrs pas trop là (il y en a d'autres:oops:)
le garçon de la maison, re-auboulot, bon courage, je compatis !

j'ai oublié du monde ?
Peut-être de re-passage pour compléter.

Un peu ailleurs depuis quelques temps, un peu de retour mais en recherche, quelque peu urgente, d'une habitation dans le bas du 93.

Je devrais réintégrer des chaussettes car je me caille les petons, assise là à passer un moment avec vous ; pourtant j'ai échangé les tongues contre des chaussons.

Portez-vous bien, je pense à vous, les habitués du Saloonrockinbanana

Bonjour tout le monde !!!

Pepette est debout et elle met déjà tous ses bébés à la sieste :-D

Lilo, bien sur que j'ai supplié mes beaux-parents de rester quelques jours. Mais ils disent ne pas vouloir nous envahir, nous polluer la vie, nous empêcher de respirer, nous stresser etc...

Bon, il faut que je re-nettoie tous les sols à l'étage car cette bande de beaufs ne s'est pas gêné pour monter avec leurs godasses dégueulasses et carrément de marcher sur le tapis de la chambre de pepette... Même notre conducteur de travaux, qui passe de temps en temps pour voir les retouches à faire, enlève ses pompes...

bp4c8gaz.gif

mdr karine avec tes beaux-parents , tu pourrais écrire un roman ..cherches vite un éditeur !! lol ..tu vas te faire du fric pour les travaux de ta maison .....

lilo , je ne suis pas copine avec les gens qui mangent de la viande de vaches ...lol....je suis intraîtable sur le sujet ...lol ...

allez à tous ...
x3wzzcrs.gif

o1yascem.gif

Bonjour
Vache05.gif

Lilo, non, non, je ne veux pas que Sonia ait un escalier glissant :-D, mais peut être qu'il est possible de le décaper et de refaire son "revêtement/traitement" d' origine, il doit bien y avoir des "vernis" ou autres produits pour escaliers en bois qui ne glissent pas

Karine je suis très triste d' apprendre que tes BP n' ont pas pu rester plus longtemps
Triste20.gif

je n'avais même pas lu qu'il fallait décaper sonia et la revernir mais sûr que des escaliers à décaper, ya que ça de vrai et leur mettre une couche de bondex, lol
et peut-être huiler

salut à tous :)

aujourd'hui c'est mon anniversaire de mariage 8 ans déjà :shock: comme le temps passe vite
je vous souhaite une bonne journée:icon_wink:

bijour

Fete08.gif
de mariage angelina :)

oui lilo c'est ce soir que je retourne à mon gagne pain :cool: et dans la joie, l'allegresse et la bonne humeur

bonne fin d'après midi, je vais chercher les 3 nains