mardi 20 octobre 2009

euh... sonia, tu oublies d'ajouter les bottes d'espacemax ! :p
mortderire

Si ca peut te rassurer : je te deteste aussi , comment tu enfonces le couteau dans la plaie déjà béante :-D

Je l'aurais un jour , je l'aurais ... :icon_wink:

tiens, j'ai pensé à toi mortderire
pas à cause de sa dégaine mais pour sa définition du rock
je ne me souviens plus si tu l'avais déjà mis sur le forum
et puis d'abord :
l53nlsdr.gif

http://[youtube]kJFx9LlCoPU[/youtube]

Ah Voltaya, ca me réchauffe le coeur d'apprendre qu'on à une fesse plus sensible que l'autre :shock:

Tiens, ca me fait penser que j'ai quelqu'un du coté de Lille qui dois me passer un coup de fil tout àl 'heure:icon_idea:

Coucou sonia

j ai pas bien compris le rapport entre la fesse plus sensible et le coup de téléphone :-?:-?

Si ca peut te rassurer : je te deteste aussi , comment tu enfonces le couteau dans la plaie déjà béante :-D

Je l'aurais un jour , je l'aurais ... :icon_wink:

il est strictement interdit sonia de faire de la publicité sur le forum :-D:-D

Dernière édition:
tiens, j'ai pensé à toi mortderire
pas à cause de sa dégaine mais pour sa définition du rock
je ne me souviens plus si tu l'avais déjà mis sur le forum
et puis d'abord :
l53nlsdr.gif

[youtube]kJFx9LlCoPU[/youtube]

Heyhey oui je connais cette vidéo, je crois qu'il se fait de la promo en fait le mec, si ma mémoire est bonne
j'ai du posté une vidéo sur le guide du metal, avant je vais le retrouver, moi ca me fait mourir de rire :

Mince ce n'est pas le vostf, mais bon , tu vas comprendre malgré totu

[youtube]UXz7PHkRLgQ[/youtube]

Coucou sonia

j ai pas bien compris le rapport entre la fesse plus sensible et le coup de téléphone :-?:-?

:-D

En fait il n'y a pas vraiment de rapport si ce n'est que Voltaya - à l'instar du copain qui va me téléphoné - est du nord de la France :)

Enfin pour l'instant j'attends toujours :-D

Ou alors j'y pense, je s
ongeai peut être à ses fesses? celle de l'homme pas de toi Voltaya, avec tout le respect que je te dois:-D