Mardi 20 novembre 2007

Je vois ma pauvre puce qui se frotte les yeux mais si elle fait la sieste elle ne sera pas réveillée à temps pour aller chez le médecin (elle fait de bonnes siestes quand elle se lève tôt...). Elle n'a mangé qu'1/3 de yaourt ce midi :cry: Elle est tellement peu malade que dès qu'elle est patraque, j'en suis toute retournée :oops:

Bonsoir.

Triste est de constater qu'il n'y a pas que le lundi de pourri...

Après une nuit passée à surveiller ma voiture de peur qu'on me la force de nouveau et donc un profond état de fatigue, je suis allée chercher ma chienne chez le vétérinaire.

Elle allait mieux même si elle était toujours ko avec le valium.

Mais en rentrant à la maison, elle m'a refait deux crises d'épilepsie très fortes et j'ai dû la ramener chez le vétérinaire. Ils la gardent jusqu'à demain soir, toujours sous valium aujourd'hui et ils la mettent sous un autre traitement en essai jusqu'à demain soir et si elle ne montre pas de gros signes de meilleure santé... nous la perdrons.

En rentrant de chez le véto, le câble d'embrayage de la voiture a lâché. J'ai trop la flegme de le changer. Depuis hier j'en ai réellement assez.

Je vous souhaite une bonne soirée.

couocu les filles!!

oh,ma p'tite betty...c'est la loi des series pour toi...j'éspère que ta chienne va se rétablir vite,le matériel passe en secondaire

ben lilo,pas de bobo!!mes dents sont nickelles chrome et je peux donc me goinfrer de chocolat,bonbons et autres cochonneries...bref,la routine pour moi!!

karine,soigne bien ta p'tite louloute,elle compte sur toi!!!moi aussi j'ai une p'tite poupette,et je sais comme on est retournée lorsqu'elle ne sont pas bien...ce n'est que passager,ne t'inquiéte pas!!

bon courage coquelicot,on est toutes avec toi!!!

bizzzz!!

Les dernières nouvelles :

Ma chienne a donc eu une injection de valium et ne se calmant toujours pas, on lui a rajouté une dose de barbituriques et à l'heure actuellement elle est calmée et se repose.

Le nouveau traitement est en route. Je rappelle demain...

Dans tous les cas, elle ne doit plus faire de crises car ça deviendrait fatal pour elle dans la mesure où, avec les dernières, elle est dans un sale état...

Quelle épreuve difficile !

Enfin comme me dit un ami : ma fille va bien c'est l'essentiel. :wink: