Mardi 20 novembre 2007

marco75232

Membre actif
28 Février 2007
886
3
60
IDF 94
Salut les filles,

encore une journée sympa, sous la pluie, les grèves de transports, les écoles, les fonctionnaires et j'en passe !!!

Bref, HEUREUX !!!!

Meilleure journée à vous !!

Bonjour le Val de Marne !

Nous participons à l'effort national pour soutenir le droit de grève.

Vous remarquerez que sur nos deux premières et bonnes chaînes nationales, les gens interrogés sont tous fermement opposés et mécontents. Dommage que le micro-quai-de-gare du journaliste n'ait pas pu se faufiler dans la foule jusqu'à obtenir des témoignages de gens tout aussi gênés que leurs voisins et mécontents et fatigués de devoir se lever plus tôt et de rentrer si tard mais qui ne voudraient pas non plus que le droit à la grève soit menacé. Vrai dilemme !

merci Marco pour la bannière orange, d'habitude c Victoria qui me le rappelle, je me l'étais mise aussi un moment donné mais je l'ai perdu de vue.

je viens de lire le post d'hier, lundi pourri effectivement pour quelques-unes : désolée Betty, pas de chance, tu vas rouler de travers avant même d'avoir passé beaucoup de temps au Coin Café.
Comme te le demande Jujudidi (grosso modo)qu'a ta toutoute ?

Sandy34, bobo ?

Coquelicot c'est le monde à l'envers donc une vie jamais complètement sereine

J'oublie une autre anecdote, à part le temps pourri partout. Ici je dirai humide et plus doux.

Mardi, Judijuli (grosso modo), presque la fin de la semaine :)

Ah oui, vachement intéressant ! Je viens de faillir de verser du jus d'orange dans mon café à la place du verre juste à côté. Il faut vraiment que je réorganise mes neurones et mes transmetteurs. poiltete

Bonjour

Je suis contente de te voir ouvrir ce topic Marco :)

tiens justement je pensais à toi l'autre jour, si tu as le temps et l'envie a moins que tu ne connaisse déjà " Californication" :eek: 8)

Bon , je fais short, car je ne vois quasi plus rien , l'ecran lache aussi

A plus tard

Sonia, tu épuises ton écran !
Tu évoques de temps en temps des domaines...:oops:

Ma pepette est malade :cry: Bouhhhhhhh... Rien de grave, un bon refroidissement je pense... Médecin à 15h45. Donc pas de sieste pour elle cet après-midi. La fin de journée risque donc d'être très sympa...

lilo a dit:
Sonia, tu épuises ton écran !
Tu évoques de temps en temps des domaines...:oops:

Coucou lilo ;)

oups au temps pour moi j'aurais du préciser qu'il s'agit en fait du titre d'une série :oops: :idea:
Je te rassure, non je ne suis pas une obsédée 8) :wink:

Karine, bon courage à toi et à ta puce !! un petit coup de froid peut etre ? :cry: