Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oula je suis encore à la ramasse grave ! j'ai zappé cet évènement .. purée pour une Bretonne, it socks !
J'ai commandé la crêpière avec the code 3suisses, mais je ne l'ai pas encore recue je vais faire du far spitilique pas sure de l'orthographe mais moins de risque de ratage
Bon sinon quelqu'un aurait un peu de force vital à me donner ? bon sang, je me suis déjà sentie vidée, mais rarement à ce point là ....
J'ai la flemme de tout faire .. même d'acheter des choses en soldes , des objets importants de la vie de tous les jours ... ou de parler en fait .. là je tapote sur un clavier , mais je pense que si quelqu'un tente de me joindre au tel ( hein gregory ...) bah il va pas être décu !
Voui c'est clair, par chez moi c'est pluvieux pour changer, démotivant ... jamais de soleil et les gens sont tristounets démoralisés ... il faut dire que pour certains franchement il y a de quoi