Mardi 2 decemdre

Du tout c'est juste que je m'appercois que c'est pire que ce que je pensais lol je te taquine va ;)

béééééé çà va sonia ? :)

dis greg faudrait voir à la laisser dormir la soeurette........un 'tit peu quoi parce que là........ naaaaan je rigole sonia, t'inquiète pas ze vais prendre soin de toi

je me demandais comment il y avait déjà 3 pages
Hein40.gif
...........................j' ai compris ..................

Bonjour tout le monde !!!

Ici c'est la panique à bord car j'ai retrouvé notre beeeeeeeeau sapin artificiel... tout ratatiné au fond d'un carton au fond du garage :shock: Je ne l'ai pas montré à pepette, qui serait désespérée :cry: La mission des prochains jours, trouver un sapin et les décos car bien évidemment, les boules sont toutes aplaties :-D

Coquelicot, moi je trouve que le mois de prison est justifié. Non seulement elle s'est servie de sa fille pour récupérer son mec, ce qui a mes yeux est impardonnable, mais en plus elle a mobilisé des forces de police pour rien... Je me dis que cela pourra peut être la faire réfléchir sérieusement à son acte... Oui je suis dure, mais je ne supporte pas qu'on puisse jouer ainsi avec les enfants...

ouais je ne sais pas karine.....elle n'avais pas mis sa fille en danger puisqu'elle l'avait mise en garde chez qqn mais qu'elle rembourse la société pour l'argent qui a été dépensé, oui d'accord
en fait je compare aux autres, le père qui avait laissé son fils tout seul cet été au jardin du luxembourg ne s'est pris que du sursis me semble t'il, les 2 ados en corse qui tué un bébé en jetant des pierres sont sortis.....

moi aussi je suis dure mais là j'aurais plus envie de l'envoyer chez le psy, si réellement elle avait perdu sa fille cela m'aurait paru justifié