Mardi 19 juin

Son âme m'a également troublé, mais de là à dire qu'il est le plus séduisant faut peut être pas abuser Akash'!
:evil:

Ouai, il est pas mal.
Quand à Merrick...Peut être se rapproche-t-elle le plus de ta beautée froide.
Merrick...Une vie passionnante...

nefer a dit:
Son âme m'a également troublé, mais de là à dire qu'il est le plus séduisant faut peut être pas abuser Akash'! :evil:
Jaloux de sa beauté, Vous n'avez rien à lui envier !

Ouai, il est pas mal.
Quand à Merrick...Peut être se rapproche-t-elle le plus de ta beautée froide.
Merrick...Une vie passionnante...

Merrick n'est qu'une sorcière, elle parle aux morts !
Moi, je CROQUE les vivants !

nefer a dit:
moi j'aime bien les sorcières Mayfair.

as tu des nouvelles de Louis? Encore à pleurer Claudia sûrement! Ha, celui là, quelle chochote!

Oui Louis devient de plus en plus fou semble - t-il ! Je l'ai aperçu rôdé cette nuit !
Lestat ne pleurerait -il pas dans son cas ?

nefer a dit:
Il reste ma création. C'est mon fils, même s'il en est peut être indigne, après ce qu'il m'a fait subir.

Je me suis attaché à son détachement.

Il s'est façonné à ton image !
Mais tu es revenu, c'est l'essentiel, invincible je le pense !

Akasha sort de la douche (oui même les vampirettes) !Et va errer dans les recoins sombres et obscures de quelques rêves ténébreux à l'affût de ma proie avide de sensations que même Louis et Armand envient depuis une eternité ! :wink:

nefer a dit:
Si je suis invincible c'est bien grâce à Akasha, manquerais plus que je change de corps, tien... :wink:

Ah mince, moi qui voulais te proposer d'aller dans le .. [hide:9d3b2c2450]mien [/hide:9d3b2c2450] :cry: :wink:

Ok je sors :arrow: :arrow: :arrow: enfin je vais au lit ca m'eviteras de dire des sottises