Hello les amis !
Comment allez - vous ?
J'ai rigolé toute seule tout à l'heure en prenant mon petit déjeuner entre le catalogue de vitrine Magique, et l' Express :-?:-D et j'ai pensé à vous ....
LES FILLES ( et accessoirement les hommes) EMPECHEZ MOI D ' ACHETER UN CUIT POMMES MICRO ONDES ) (cf topic " votre achat le plus inutile".)hihi_superbigtare_big
Je vous souhaite une excellente journée sous le soleil Breton euh pardons le soleil de ClubPromosI rayban
Le youtube du jour :
Chanson que je dédie à Richard ...
DIDO
~~ Here With Me ~~
[youtube]twoXDwkWT1o[/youtube]
{Ici Avec Moi}
Je ne t'ai pas entendu partir, je me demande comment je suis encore ici
Je ne veux pas déplacer quoi que ce soit, cela pourrait changer mes souvenirs.
Oh je suis ce que je suis, je ferai ce que je veux, mais je ne peux me cacher
Je ne peux partir, je ne peux dormir, je ne peux respirer, tant que tu ne seras pas avec moi
Je ne peux quitter ces lieux, je ne peux me cacher, je ne peux vivre tant que tu ne seras pas avec moi.
Je ne veux pas appeler mes amis, ils pourraient me sortir de ce rêve
Et je ne peux quitter ce lit, risquant d'oublier tout ce qui a été.
Je ne peux partir, je ne peux dormir, je ne peux respirer, tant que tu ne seras pas avec moi
Je ne peux quitter ces lieux, je ne peux me cacher, je ne peux vivre tant que tu ne seras pas avec moi.
Comment allez - vous ?
J'ai rigolé toute seule tout à l'heure en prenant mon petit déjeuner entre le catalogue de vitrine Magique, et l' Express :-?:-D et j'ai pensé à vous ....
LES FILLES ( et accessoirement les hommes) EMPECHEZ MOI D ' ACHETER UN CUIT POMMES MICRO ONDES ) (cf topic " votre achat le plus inutile".)hihi_superbigtare_big
Je vous souhaite une excellente journée sous le soleil Breton euh pardons le soleil de ClubPromosI rayban
Le youtube du jour :
Chanson que je dédie à Richard ...
DIDO
~~ Here With Me ~~
[youtube]twoXDwkWT1o[/youtube]
{Ici Avec Moi}
Je ne t'ai pas entendu partir, je me demande comment je suis encore ici
Je ne veux pas déplacer quoi que ce soit, cela pourrait changer mes souvenirs.
Je ne veux pas appeler mes amis, ils pourraient me sortir de ce rêve
Et je ne peux quitter ce lit, risquant d'oublier tout ce qui a été.