Mardi 19 janvier 2010

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 527
36 373
10 810
Hello les amis ! :)

Comment allez - vous ?

J'ai rigolé toute seule tout à l'heure en prenant mon petit déjeuner entre le catalogue de vitrine Magique, et l' Express :-?:-D et j'ai pensé à vous ....

LES FILLES ( et accessoirement les hommes) EMPECHEZ MOI D ' ACHETER UN CUIT POMMES MICRO ONDES ) (cf topic " votre achat le plus inutile".)hihi_superbigtare_big

Je vous souhaite une excellente journée sous le soleil Breton euh pardons le soleil de ClubPromosI rayban

Le youtube du jour :

Chanson que je dédie à Richard
...

DIDO

41010ZMTAEL._SL500_AA130_.jpg

~~ Here With Me ~~

[youtube]twoXDwkWT1o[/youtube]

{Ici Avec Moi}

Je ne t'ai pas entendu partir, je me demande comment je suis encore ici
Je ne veux pas déplacer quoi que ce soit, cela pourrait changer mes souvenirs.

Oh je suis ce que je suis, je ferai ce que je veux, mais je ne peux me cacher
Je ne peux partir, je ne peux dormir, je ne peux respirer, tant que tu ne seras pas avec moi
Je ne peux quitter ces lieux, je ne peux me cacher, je ne peux vivre tant que tu ne seras pas avec moi.

Je ne veux pas appeler mes amis, ils pourraient me sortir de ce rêve
Et je ne peux quitter ce lit, risquant d'oublier tout ce qui a été.

Oh je suis ce que je suis, je ferai ce que je veux, mais je ne peux me cacher
Je ne peux partir, je ne peux dormir, je ne peux respirer, tant que tu ne seras pas avec moi
Je ne peux quitter ces lieux, je ne peux me cacher, je ne peux vivre tant que tu ne seras pas avec moi.

coucou sonia!!!

Pkoi est tu attirée par des trucs un peu sert a rien quand meme!!!:-?

chez moi sa caille j ai galeré ce matin a degeler l auto il y en avait une sacré epaisseur du coup en retard a l ecole!!!
oh pis j ai trouvé des produits 100% remboursés ce matin a carrouf qu il n y avait pas le lundi, j etais bien contente!!!

recu la pub leclerc "tout pour bébé" demain matin direction le magasin pour le siege auto pivotant a 180°, sa fait un moment que je le voulais mais a aubert aux alentours de 250€:shock: et la 99€ et 10€ sur la carte:eek:
il me fallait aussi des babyphones et la 30€:eek:

bonne journée a tous!!!

ah oui et il y a aussi une yaourtiere avec 14pots a 24€ et 3€ sur la carte

chauf bib 12,50€

transat 15€ et 2€ sur la carte

chaise haute 27€ et 5€ sur la carte!!!

pleins de bonnes affaires!!!

:hypnos:non nonnnnnnn n'achète pas le cuit pooooooommmme :hypnos::hypnos::hypnos::hypnos:

repète après moi : point de cuit pomme je n'acheterai aujourd'hui.....point de cuit pomme je n'acheterai aujourd'hui.....point de cuit pomme je n'acheterai aujourd'hui.....

content_big

cuit-pomme_500.jpg

coucou sonia!!!

Pkoi est tu attirée par des trucs un peu sert a rien quand meme!!!:-?

chez moi sa caille j ai galeré ce matin a degeler l auto il y en avait une sacré epaisseur du coup en retard a l ecole!!!
oh pis j ai trouvé des produits 100% remboursés ce matin a carrouf qu il n y avait pas le lundi, j etais bien contente!!!

recu la pub leclerc "tout pour bébé" demain matin direction le magasin pour le siege auto pivotant a 180°, sa fait un moment que je le voulais mais a aubert aux alentours de 250€:shock: et la 99€ et 10€ sur la carte:eek:
il me fallait aussi des babyphones et la 30€:eek:

bonne journée a tous!!!

Hello Shona,

tu vas bien ? les puces aussi ?

Euh je plaisantais pour le cuit pommes :-D haha je suis morte de rire ! par contre sérieux, je suis étonnée, mais le cuit oeuf, c'est vraiment sympa finalement , purée je suis grave moi ! ca evite de se bruler ( oui j'ai un problème qui fait que je peux être amené à faire tomber des objets :) :-? et je ne suis guère patiente en fait , rester dans la cuisine pfffffffff

Je suis contente que tu aies pu faire de bonnes affaires Shona !! C'est super ! heureusement qu'il y a des promos quand même ! sinon c'est sur , les enfants ca revient à super cher

coucou les filles

cuit œufs, cuit pommes existent ils des cuits HOMMES ??? lol ok pas drôle
enfin bref sonia va falloir consulter car ca devient une maladie que d acheter des choses inutiles et surtout je te plains si un jour tu souhaites déménager

bonne journée

hello le clubrockinbanana
comment allez vous:?:

je vois que l'on rigole bien hein sonia:-D

tit' mivtec on ne te voit plus beaucoup:cry:

ca m'enerve aujourd'hui ca fait p;lusieurs jours que je "guette" des articles qui me plaisent sur kiabi qui sont a -50 et j'espere qu'il s descendent encore mais rien ne bouge depuis plusieurs jours pas de nouveautés a -80 :!:

grrrr:-x

bonne apres midi:icon_wink: