Lulu56 Habitué 21 Mai 2014 846 1 262 4 060 19 Juillet 2017 #21 darkbaby a dit: Oui comme tu dit Merci Lilo du compliment ^^ Cliquez pour agrandir... darkbaby a dit: et bé oui je pense qu'il va kiffé surtout les bottes la tenue sera vite enlever je mettrais du rouge en dessous tiens Cliquez pour agrandir... Du rouge en dessous... Pour lui mettre le feu !!!!
darkbaby a dit: Oui comme tu dit Merci Lilo du compliment ^^ Cliquez pour agrandir... darkbaby a dit: et bé oui je pense qu'il va kiffé surtout les bottes la tenue sera vite enlever je mettrais du rouge en dessous tiens Cliquez pour agrandir... Du rouge en dessous... Pour lui mettre le feu !!!!
darkbaby Habitué 4 Mai 2012 81 816 16 492 10 810 40 19 Juillet 2017 #22 Ba en même temps j'ai même pas besoin je suis chez moi et vue les sms la je peux te dire que j'ai même pas besoin d’accessoires
Ba en même temps j'ai même pas besoin je suis chez moi et vue les sms la je peux te dire que j'ai même pas besoin d’accessoires
Lulu56 Habitué 21 Mai 2014 846 1 262 4 060 20 Juillet 2017 #23 darkbaby a dit: Ba en même temps j'ai même pas besoin je suis chez moi et vue les sms la je peux te dire que j'ai même pas besoin d’accessoires Cliquez pour agrandir... Ca c'est cool... Allez à demain, bisous, et surtout bonne fin de soirée...
darkbaby a dit: Ba en même temps j'ai même pas besoin je suis chez moi et vue les sms la je peux te dire que j'ai même pas besoin d’accessoires Cliquez pour agrandir... Ca c'est cool... Allez à demain, bisous, et surtout bonne fin de soirée...