Mardi 17 Mai - Hello

cet aprem mon grand a perdu sa dent!!!

il ete tout content!

sauf qu'il a avalé sa dent en mangeant!!

donc il a commencé a pleuré car il pensé que la ptite souris n allé pas venir lui rapporté un cadeau !

mais bon je l ai rassurée!!

vil2_hug.gif
coucou ma soeurette
vil2_hug.gif

fais un gros kiss a alix
amour20.gif

ha ces une super nouvelle ma belle
symbole30.gif

oui surtout repose toi
symbole30.gif
derniere ligne droite:hyper:

ces super les echographie :eek:
moi celle que j'ai préferé ces celle en 3d j'ai meme pu faire un film:eek:
passe une bonne soirée ma belle
muchlove.gif
bisous a Célia
muchlove.gif

merci oui c est vrai que je peus pas pas comparer avec l echo trimestrielle en 4 D :-D

mais ca fait tellement plaisir de le voir à l écran :icon_wink: je m attendais à ce qu elle prévoit un gros bébé pour Célia c était tout le contraire on m avait dit 2kg 200 ou 2kg 500 max et au final 3kg 370 alors on verra bien, je me dis tant mieux si il est un peu plus gros au cas où j accouche plus tôt :icon_wink:

c est super un film moi j en ai pas eu mais si j en avais un je crois que je le regarderais tout le temps :-D

ca passe tellement vite les quelques minutes de l écho :icon_wink:

bisous ma belle ;) merci pour Célia :)

merci oui c est vrai que je peus pas pas comparer avec l echo trimestrielle en 4 D :-D

mais ca fait tellement plaisir de le voir à l écran :icon_wink: je m attendais à ce qu elle prévoit un gros bébé pour Célia c était tout le contraire on m avait dit 2kg 200 ou 2kg 500 max et au final 3kg 370 alors on verra bien, je me dis tant mieux si il est un peu plus gros au cas où j accouche plus tôt :icon_wink:

c est super un film moi j en ai pas eu mais si j en avais un je crois que je le regarderais tout le temps :-D

ca passe tellement vite les quelques minutes de l écho :icon_wink:

bisous ma belle ;) merci pour Célia :)

oui pareil j'ai toujour eu hatte d'allé faire des echorockinbanana
oui c à ce moment la qu'on ce rend vraiment compte qu'on a un petit etre en nous
je vais voir docteur housserockinbanana
gros bisous ma belle
amour20.gif

coucou liberty :)

ca fait un moment que je t ai pas croisé sur le fofo :evil:

j espère que tu vas bien bisous :icon_wink:
Coucou Nini :icon_wink:

ça fait plaisir de te lire et avoir de bonnes nouvelles:icon_wink:

je suis contente que tu ailles mieux et que ton bébé se porte à merveille :)

Courage ma belle , il ne te reste pas beaucoup , repose toi bien et tout ira mieux :icon_wink:

Je vais bien Merci
merci_fleur.png

j'espère que Célia va bien :icon_wink:
Gros bisous à toute les deux :)
25635223bisous-petit-smiley-gif.gif

Coucou Nini :icon_wink:

ça fait plaisir de te lire et avoir de bonnes nouvelles:icon_wink:

je suis contente que tu ailles mieux et que ton bébé se porte à merveille :)

Courage ma belle , il ne te reste pas beaucoup , repose toi bien et tout ira mieux :icon_wink:

Je vais bien Merci
merci_fleur.png

j'espère que Célia va bien :icon_wink:
Gros bisous à toute les deux :)
25635223bisous-petit-smiley-gif.gif

coucou liberty :)

merci pour ton soutien :icon_wink: effectivement je rentre dans la dernière ligne droite :icon_wink:

je profite des beaux jours :icon_wink: il fait beau mais pas trop chaud c est l idéal :)

Célia va bien merci je vais peut etre l emmener à Disney la semaine prochaine :)

et toi le boulot ca va :?: pas trop fatiguant :?:

je suis partie à mon boulot vendredi dernier ca fait bizarre de ne pas travailler mais ca m a fait plaisir de voir les collègues :)

gros bisous :)