mardi 15 juin

Hello :)

Je croise les doigts pour toi Shona !!!!! tiens nous au courant :)

Wake, mince alors, j'espère que la prochaine fois sera la bonne.. courage !!! C'est consternant ... avec tes 4 enfants tu devrais être prioritaires non ? :( Franchement ... c'est de pire en pire pour trouver un logement !!!!! Ou allons nous...

Si seulement on pouvait avoir des bons plans à ce sujet ! ca serait formidable !!!

merci les filles!!

alors pour les logements c est simple, reellement c est faux il n y a aucune priorité sauf pour les personnes n ayant plus de toit...
Bref moi je sais, j ais eus tout mes logements sociaux (4 avant la maison je voulais toujours plus grand!) avec beaucoup de pistons mon ancien logement F4 plus de 80m2 alors que shona venait juste de naitre!!! alors que des personnes avaient demandés avant moi ils avaient 4 garcons l office leur a attribué plus d un an apres mon arrivée!!

LE PISTON LE PISTON... et oui meme en logement social, ou alors la magouille c est comme sa que j ais eus ma maison et oui j ais un F5 alors que j ais que 2 filles!!! et je comprends que cela peut degouter!! mais on a tous des avantages a un endroit ou un autre....

Coucou les filles !!!
Welcome back Misscarla:icon_wink: et merci pour le tit dej'!

merci les filles!!

alors pour les logements c est simple, reellement c est faux il n y a aucune priorité sauf pour les personnes n ayant plus de toit...
Bref moi je sais, j ais eus tout mes logements sociaux (4 avant la maison je voulais toujours plus grand!) avec beaucoup de pistons mon ancien logement F4 plus de 80m2 alors que shona venait juste de naitre!!! alors que des personnes avaient demandés avant moi ils avaient 4 garcons l office leur a attribué plus d un an apres mon arrivée!!

LE PISTON LE PISTON... et oui même en logement social, ou alors la magouille c est comme sa que j ais eus ma maison et oui j ais un F5 alors que j ais que 2 filles!!! et je comprends que cela peut degouter!! mais on a tous des avantages a un endroit ou un autre....

Je crois les doigts pour ton travail Shona...:icon_wink:

Et tu as tellement raison... LE PISTON... c'est une plaie qu'il faut se résigner à ne pas combattre...:evil:
Même pour avoir les promos du supermarché, il y a des employées qui mettent de côté les produits pour leurs copines!!!
mortderire

Dernière édition:
Bonne chance à vous les filles.
De mon côté, pô d'piston. Du coup, pour le boulot, comme je galérais à trouver, j'ai créé mon activité.
Pour le logement, je vivais en Picardie et je voulais venir à Perpignan. J'étais au RMI avec 3 enfants. Alors, c'était pas gagné d'avance. J'ai bombardé les sites d'annonces. J'avais déposé une annonce dans laquelle j'expliquais ma situation. On peut pas dire que ma boîte mail croulait sous les réponses, mais, j'ai quand eu des propositions (souvent pas adaptées: logement trop petits, trop chers, trop éloignés...) Mais, j'ai fini par être contactée par une agence.
J'ai emménagé en juillet dernier dans un chouette appart super bien placé et avec un loyer correct.
Bon, c'est peut-être pas le bon plan de l'année, mais, si j'ai un conseil à donner, c'est foncez quand y a rien à perdre.

wake, va squatter leur salle d'attente avec tes 4 gosses et fais-les courir partout, on verra comment ils vont se débarrasser du lot. Eh oui, il faut bien qu'ils se défoulent les petits, serrés dans leur petit logement

wake, va squatter leur salle d'attente avec tes 4 gosses et fais-les courir partout, on verra comment ils vont se débarrasser du lot. Eh oui, il faut bien qu'ils se défoulent les petits, serrés dans leur petit logement
bah sa, il en ont rien a faire!

c est pas leur probleme

ill ont préféré mettre un couple qui n'habite pas la ville! plutot que des personne de la ville!

va comprendre charles!!