Mardi 15 juillet ! allez ! debout là dedans !!

Oui pour ma maman et c'est pas beau à voir :( elle c'est déchiré toute la coiffe et sa clavicule à un soucie enfin sa s'opère pas son truc à la con et le nez était bien cassé pffff je suis dégouté pour elle du coup il lui à dit minimum 3 mois sans rien faire voir 6 enfin je serais la pour l'aider mais elle est triste et j'aime pas la voir triste ma tite maman :(

Oh zut ! J'imagine sa souffrance morale aussi ! Cà doit pas être facile pour toi non plus ! Tu dois la soutenir et lui remonter le moral tant bien que mal, même si le tien ne va pas fort ! Courage, je t'envoie un milliard d'ondes positives !

y5mud10v.gif

Je te remercie beaucoup je suis super touché et elle aussi :oops: oui j'en ai besoin du courage surtout que moi aussi sa va pas trop mais bon ma maman passe au 1er plan et je pense que c'est sa qui la chagrine un peu mais bon je fais bonne figure c'est le soir que j'en mène pas large enfin sa passera.
bisous18 à toi Nico et merci :)

Oui pour ma maman et c'est pas beau à voir :( elle c'est déchiré toute la coiffe et sa clavicule à un soucie enfin sa s'opère pas son truc à la con et le nez était bien cassé pffff je suis dégouté pour elle du coup il lui à dit minimum 3 mois sans rien faire voir 6 enfin je serais la pour l'aider mais elle est triste et j'aime pas la voir triste ma tite maman :(

J’espère de tout cœur qu'elle aille mieux ta maminou ;) c'est pas évident :cry: Courage ;)