Mardi 15 avril 2008 - today a dream away ?

Un beau bleu sur les fesses peut être très embêtant pour s'asseoir :wink:

Moi non plus, je n'ai pas souvenir d'amourette à cet âge là... Mais elle est surtout amoureuse de son papa en ce moment !!! Cela me fait hurler de rire (enfin en douce hein, pas devant elle) de l'entendre dire "mon papa chéri que je t'aime, je veux me marier avec toi". En plein dans l'oedipe !

Betty a des problèmes de connexions sur CP notamment:?

Si quelqu'un d'autre rencontres des soucis merci de me contacter et de m'en dire d'avantage :cry:

effectivement parfois, encore ce matin, il arrive que mon exlorateur ne trouve pas la page... mais après deux ou trois tentatives je fini par trouver mon club favori :)

Bon si j'ai bien compris ca ne ressemble pas au problème rencontrés par betty

Ca te dis quoi exactement ?
moi je tourne sous firefox et IE, et j'ai aucun problème :?

bah rien de grave je pense... il ne trouve pas la page, donc la page classique d'erreur de IE... j'actualise et ça revient... ça me le fait pas spécialement sur d'autre site je songe plus à une faiblesse du serveur peut être, (le club serait-il bondé au point que le vigile ne me laisse entrer :idea: ) mais rien de catastophique pour le moment, j'ai pas envoyé l'écran par terre ou la souris à travers la fenêtre :?

Clubpromos est sur un serveur dédié 4Go de RAM ECC avec 2 Processeurs Dual Core AMD Opteron et 2 disques durs configures en RAID ..... donc en ce sens ... normalement plus que largement tranquille..

Maintenant les bugs and cie ca arrive :(

arketyp a dit:
bah rien de grave je pense... il ne trouve pas la page, donc la page classique d'erreur de IE... j'actualise et ça revient... ça me le fait pas spécialement sur d'autre site je songe plus à une faiblesse du serveur peut être, (le club serait-il bondé au point que le vigile ne me laisse entrer :idea: ) mais rien de catastophique pour le moment, j'ai pas envoyé l'écran par terre ou la souris à travers la fenêtre :?

PAREIL ça arrive assez souvent , quand tu postes c'est chiant ! crac , page perdue ! je suis sous IE , je ne sais pas ce qui se passe ?? je l'avais déjà dis sur un autre post ...je ne le retrouve plus ! lol :lol: peut-être trop de monde en même temps ??? :?: