mardi 15/12

merci les filles c'est très gentil mais c'était hier....
c'est pour cela que je dis inaperçu...., pas de repas, pas de cadeau, même pas une petite fleur ou un paquet de tagada :-D
il parait que c'est comme cela quand on a des enfants

sinon chéri à exploser le lit ce matin en se levant, bon ok il avait déjà du mal (le lit:-D) et j'ai bien failli ne pas revenir sur cp à cause d'une grosse frayeur sur la route dans le virage où il ne faut pas :-(
enfin à cet endroit c'est tu restes sur la route ou tu pars en tonneaux dans le champ, mon ange gardien ne m'a pas oublié c'est déjà ça, même si je sais qu'il faudrait que je lève le pied :-D
demain repos, j'espère pouvoir passer car l'excursion de vendredi soir à eurodisney m'a mis en retard dans les bonicheries....

bon courage aux malades, moi je suis encore épargnée rockinbanana malgré les 16° du salon :-D
demain il faut aussi que j'essaye de prendre une photo du sapin, mon premier, j'ai craqué ! mais pour cela il faudrait penser à vider l'appareil photo ! :oops:

à plus tard !

dyn010_original_369_347_gif_2617905_feab5313ab78fdb7dcf5ac7e2b781339.gif

vaut mieux tard que jamais comme on dit !lol

oh la t'as eu de la chance aujourd'hui !heureusement rien de grave !

pourquoi tu dis que ton mari a explosé le lit ce mat ?avec mon esprit tordu je le prend dans le bon sense moi !lollllllllll

Bisous prend soin de toi !

Bonne soirée cp

hello mivtec
excuse moi je viens de voir que c'est ton anniversaire
je te souhaite joeyeux anniversaire miss , avec mes meilleurs voeux de bponheur , santé tout ce que tu souhaite

bisous bonne soirée

Coucou le club !!!!!!!!
Joyeux anniversaire en retard Mivtec !!!!!! Prend soin de toi et fait attention sur la route pense à ta puce... J espere que ton chéri se ratrappera ce soir en te préparerant une jolie surprise...
Moi aussi je voulais aller à Disney ce week end mais j ai pas eu le temps ca passe trop vite en ce moment avec les fetes...
En plus j ai des problemes de connexions alors je peux pas passer souvent ces temps ci (mais je jette quand meme un oeil vite fait du travail ! lol )
J espere que la reprise se passe bien pour toi
Bisous bon courage !!!!

Bonne soirée tout le monde !!!!!!

:-D rhoo mivtec, si j'avais su j'aurai attendu un ou deux jours de plus avant de t'envoyer ton paquet:-D:p
bon anniversaire en retard peut-etre, mais bon anniversaire quand même:-D

fete_divers_005.gif

ishmane soigne-toi bien, et franchement fonce sur la propolis:icon_wink: