mardi 14 octobre

Voila Frederie, je me suis exécuté ;)

Karine, elle est en MS???
Vous n'avez pas eu la réunion parents/ prof des ecoles? ca serait l'occas d'en parler, car c'est innadmissible ce qui s'y passe ! Si ca peut te rassurer - si je pusi dire - c'et loin d'etre un cas isolé, la violence commence très tot ! J'ai entendu dire l'autre jour que du personnel de cantine , non loin de chez - en était arrivé à pleurer tant le manque de respect était à son apogé !!!!!!!!! va s y qu'on jette de la nourriture, ,repond au personnel etc.. affligeant !

A cet age, aussi jeune , il est important à mon sens de leur donner le gout d'aller à l'école, qu'on est pas l'impression de les envoyer aux charbons, les pauvres bouchons....

Pour les gros mots parfois il suffit d'un petit qui en dit beaucoup pour que les autres s'y mettent aussi ... :(

Courage Karine pour ta puce !

Merci.gif

Sonia, j' ai vu :)

Sonia, pepette est en grande section. Je suis hors de moi avec ce qui se passe à l'école. La maîtresse m'a dit qu'elle allait en parler en classe mais qu'il y a notamment un groupe de garçons difficile. Rien à faire, cela n'est pas mon problème, et ce n'est pas ma pepette qui va en payer les pôts cassés, ça c'est sûr. Elle n'a qu'à convoquer les parents ! La réunion a lieu vendredi qui vient. Je pense sérieusement à la changer d'école, c'est d'ailleurs ce qu'elle nous demande... Tout à l'heure, dans la rue, elle me dit "imbécile" :shock: et lorsque je l'ai attaché dans son siège auto, elle m'a donné... une gifle !!! Je traverserais toute la ville et me taperais tous les bouchons s'il le faut, mais elle ne restera pas dans de telles conditions...

Une gifle carrément? oula !!
Oui tu as raison ! et les mauvaises habitutes sont vites prises entre enfants, donc plus tot cela sera reglé mieux ca sera pour tous !

Ceci dit il est vrai que je n'aimerai pas être instit, je disjoncterai , déjà que lorsque je fais des cours d'informatique parfois lorsque je suis fatiguée, je suis dépitée .... parles en avec les autres parents, ceci dit c'est toujours délicats car je pense que chaque parent ou presque imagine que son enfant est un ange :/

Oui mais si la maîtresse ne bouge pas, je vais déjà "chopper" le père de la petite qui lui donne des gifles et je vais lui dire ce que j'en pense...

va-z-y peut-être molo pour la prise de contact avec le père, s'il se sent agressé, la conversation va vite dégénérer, accorde-lui le bénéfice du doute :s'il est sensé être un modèle pour sa fille, tous les enfants n'imitent pas forcément leurs parents. S'il y a un terrain d'entente possible, autant s'en servir pour une coalition parents-instit

karine, ce n'est pas la grande sérénité qui règne autour de toi :sweatystress:

sonia, merci mais non, j'en redemande pas non plus mais j'aime bien le clip avec les tags:)

T'inquiète Lilo, je ne suis pas une violente :p

C'est clair que ce n'est pas le calme plat. Sympa le premier trimestre de grossesse entre la remise des clefs, le déménagement, les travaux, les beau-parents en permanence sur notre dos, l'école où pepette ne se sens pas bien... Pfiiiiiiou, cela ira mieux après :icon_wink: