mardi 14 aout

laetitia

Membre actif
7 Mai 2007
997
0
56
bonjour à tous!!!!!

bonne journée en perspective, il fait beau.

quelques promenades, préparatif pour l'anniv de mon 2ème demain et piscine dans la soirée.

bonne journée à tous
 
bonjour,

c'est marrant, quand il fait beau à l'est, le temps est gris et pluvieux à l'ouest. Des fois je me demande si on habitent dans le même pays :?

bon sous le soleil ou sous les nuages, bonne journée à tous :)
 
Coucou!!
Le soleil est au rdv super!Contente d'etre à l'est aujourd'hui coquelicot :) 8)
Excellente journée à vous :wink:
 
Salut à tous! Chez moi aussi il fait beau, j'ai promenée le chien et maintenant je bois mon café et je lis le clubpromos thumbsup
Je vous souhaite très bonne journée !
 
Bonjour les amis !


Il pleut ici !

réveillée tot la vioque de sonia et sous la pluie.. au moisn je serais d'avantage motivée pour bosser sur le site qui m'appele à cyber corps et cris :lol:
pleisn de mails à envoyés, à répondres, des coups de tels... et je suis décidée à rajouter des magasins sur le site d'ailleurs à ce sujet, si certains n'y figurent pas alors qui'ls vous paraissent interessant ( et qui ont des codes de réduction ,'hésitez pas à m'en faire part )

Bonne journée à tous


sinon betty n'est pas la? j'espère qu'elle va bien ...
 
Bonjour CP ! :)

Pleins de choses à vous dire ! :D

Mon filleul vient de partir, retour dans son Val de Marne ! :(

Mon chef m'a appelé hier, il doit me rappeler aujourd'hui, je pense que je vais devoir me décoller de mon ordi jusqu'à décembre, mais bon je n'ai pas dit mon dernier mot ! :twisted: :x

Ici le temps est pas mal, bon on crève pas de chaud mais le soleil est là ! :D

Laetitia :shock: :? demain c'est l'anniv' d'un de tes zouzoux, mais on avait dit qu'on allait au Parc de Château ! Comprends plus rien, moi ! Envoie moi un mp si j'ai pas ouvert msn ! :shock: :?

Betty : Alors, comment va-tu tite chérie à moi ? 8)

La voiture de zhom est dans le sac, histoire d'eau je sais pas trop ! :(

Et, va falloir se monopoliser pour tetot ! Hier soir jusque tard dans la nuit, je me suis battue toutes griffes dehors avec la deuxième, elle est coriace la vache, elle s'est arrêtée après que moi je me sois arrêtée ! Nous sommes repassée 4ème, j'aime pas ça ! Essayez de faire la manip de rgus, ne serait-ce que qq minutes pas jour ! Il faut que nous soyons deuxième ce soir ! Merci pour tetot ! Et aussi un ti up de temps en temps pour les anonymes !

Ouffffffffffff, j'ai soif ! Suis bavarde aujourd'hui !!! :lol:
 
çà veut dire qu'on est pas les seuls à faire la manip diablo_big
par contre celle qui fait une tite dance avec son balai mortderire , elle ne décolle pas celle là :p
 
Salut la compagnie! :wink:

Bon allez Marina, t inquiete pas pour ce concours, comme a dit Sonia dans un autre post, tu ne perds rien avec ce relooking! :) En tout cas on aura essayé de te faire gagné, meme si c etait pas tres fair play... :p

Ici ca va, infirmière ce matin, je dois toujours faire attention mais plus obligée de rester couchée, ouf.. Enfin bon, c est pas demain que je vais retourner au taf pour autant! :lol:

A part ça, jvous amène un nouveau membre tout mimi, attention les filles chasse gardée hein.... mdr :D

Bonne journée ;)

Delf"