Mardi 12 JUIN

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa nous retrouvons notre Delf' !!! :lol: :lol: :lol:
Je pensais bien qu'elle finirait par revenir !!! :wink: :lol:

Bon Nath... doucement avec la madame l'institutrice !!! :lol: :lol: :lol:
Une ou deux tartes... pas plus... :roll: :D

betty3 a dit:

moi j'en ai marre des instits de mon fils et des parents délégués à qui elles font des ronds de jambe à longueur de temps, d'ailleurs ce qui m'énerve dans l'école de mon fils, les parents délégués sont eux-mêmes des profs. Mais je pense pas que c'est comme ça partout

puce a dit:
betty3 a dit:

moi j'en ai marre des instits de mon fils et des parents délégués à qui elles font des ronds de jambe à longueur de temps, d'ailleurs ce qui m'énerve dans l'école de mon fils, les parents délégués sont eux-mêmes des profs. Mais je pense pas que c'est comme ça partout

C'est une mentalité particulière... :roll:

Vous n'êtes rien comparé à eux... :roll:

bijour,

puisque vous parlez d'école, moi ce qui me gonfle en ce moment c'est leur liste d'habillement pour la fête de fin d'année. habiller les enfants comme ceci, comme cela....résultat j'ai été obliger d'acheter une casquette pour la petite alors que je n'en avais pas besoin puisqu'elle a déjà un chapeau et en plus j'aime pas les casquette pour les filles :(

sinon pour leur fête des parents, je vous raconte pas j'ai été :evil: l'instit de la petite me donne 2 cadeaux en me disant un pour vous et un pour son papy,
j'suis quand même rester zen et je lui ai dis "mais vous savez M. a un père et elle le voit", elle m'a regardé avec un air surpris ! nanmého c'est quoi cette intrusion dans ma vie privée, tu vas t'occuper
de tes fesses toi ! De plus la petite n'a pas compris qu'il y avait une fête des pères : l'art et la manière de manipuler les gosses... :evil:

bon j'aurais p'têtre du poster dans coup de gueule moi là, nan ?

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée :D

C'est dingue le manque de psychologie parfois. Quand mon fils était en maternelle, l'instit arrêtait pas de critiquer les parents avec d'autres parents. Je l'ai surpris à plusieurs reprises. Elle critiquait aussi sans gêne son assistante, qui était une fille sensas, devant moi en se plaignant de ses absences (ben oui elle était enceinte), alors qu'elle même était très souvent absente.

Le pire mon fils a toujours été très turbulant. En maternelle, il est copain avec une fille d'instit, jusqu'au jour ou elle appris par sa collègue que mon fils n'était pas un enfant de coeur. Du coup plus de contact plus d'invitation, elle me dit même pas bonjour.

Sinon, il ne faut pas oublier qu'il y a des instits sympas, si mon fils en a eu une en ce1.

puce a dit:
aujourd'hui, je suis contente, j'ai vu que j'ai le titre de club adorable. Ca met du baume au coeur ce genre chose et cela a illuminé ma petit'journée. :D
En effet j'ai mis ce petit titre rien que pour toi , je trouve que ca te correspond bien ! je suis très contente que cela t'ai mis un peu de baume au coeur Puce :D :wink:

Sonia a dit:
puce a dit:
aujourd'hui, je suis contente, j'ai vu que j'ai le titre de club adorable. Ca met du baume au coeur ce genre chose et cela a illuminé ma petit'journée. :D
En effet j'ai mis ce petit titre rien que pour toi , je trouve que ca te correspond bien ! je suis très contente que cela t'ai mis un peu de baume au coeur Puce :D :wink:

C est vrai que c est super mimi!! :wink:

Bon ben je vais me coucher sans savoir ce qu'a pris la maîtresse de Nico hier soir... :roll: :roll: :roll:

Combien de tartes, de coups droits ? :roll: :lol: :lol: :lol:

Qu elle repose en paix la malheureuse!!! :lol: :lol:

r.i.p..jpg

Nath, fais gaffe t as encore du sang et des cheveux sur toi!!!