Mardi 12 JUIN

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 986
36 397
10 810
Bonjour les amis,

Comment allez - vous ? Morphée à t -il bien pris soin de vous ?

et votre journée quoi de prévue?
moi normalement cet après midis je devais donner des cours d'info, mais je vais me désister à nouveau
:arrow: prendre soin de mes yeux
:arrow: rattrapage de l'ennorme boulot sur le site en retard du à mes problèmes de n'oeils :shock:
bon ben bref suis pas encore bien reveilllee, je ,ne dois pas etre très coherente,

quoi qu'il en soit, je vous souhaite une bonne journée et j'espère que le forum va reprendre de sa verve rapidement :D
:wink:

bonjour tout le monde,
la nuit a été bonne, pas de petit bout ds notre lit au milieu de la nuit, oh quel pied!!! :lol:
j'ai fait des rêves de perles, j'ai appris hier soir à faire des petites bonne femmes et des coccinelles....je suis pas sur de tout me rappeler ce matin, on verra tout à l'heure :roll:
allez j'vais faire un tour, voir ce que j'ai raté hier bonne journée à tous :wink:

Bonjour à toutes et tous !!! :D

Une nuit courte, comme bien souvent ! Je ne sais même pas si elle était réparatrice... :shock: Mais ce n'est pas grave, j'ai la forme, comme d'hab ! :wink:

Aujourd'hui, je ne sais pas encore car il se passe des choses non prévues au programme donc ça chamboule un peu l'organisation. :roll: :D

Je vous souhaite une bonne journée !

Sonia, contente que tes yeux aillent mieux ! :wink:

aujourd'hui, je suis contente, j'ai vu que j'ai le titre de club adorable. Ca met du baume au coeur ce genre chose et cela a illuminé ma petit'journée. :D

Bonjour tout le monde!!

Reprise du boulot hier

Suis à deux doigts du petage de plomb, je pense que l arret maladie n est pas loin... :?

Ils foutent de plus en plus la pression, à croire qu ils cherchent à pousser les gens au licenciement!!

On a meme plus le temps de respirer, c est affreux... Et les clients qui se reveillent, j ai pris mon dernier appel à 22h45, heure à laquelle je termine normalement!!! Non stop de 15h15 à 22h45, plus de 70 appels, sont fous les gens.... :roll:

En plus je suis sur les nerfs en ce moment, je m enerve pour un rien, je passe du rire aux larmes, je manque de tourner de l oeil 10 fois par jour sans raison, à part ça tout va bien!

Allez, apres tout je suis en vacances le 24 aout.... :twisted:

Et le week end prochain je travaille samedi dimanche, moi qui me faisait une joie d aller pousser la chansonnette pour la fete de la musique, grrr grrr et re grrr!!!!!

Moi de mauvaise humeur? Non, je vous assure c est qu une impression... :lol:

En plus j ai fait des reves pourris pour couronner le tout! Enfin non, ils etaient trop beaux en fait, c est bien ça le souci, alors le retour à la realité est dur au ptit matin quand tu te rends compte que c etait un reve... (ben oui quoi, je serais bien restée dans ses bras au charmant jeune homme moi........)

Excusez moi, mais ca fait du bien!!!

Bonne journée à tous et à toutes...

tu travailles chez un opérateur téléphonique je crois. Moi j'ai bossé plusieurs mois aux renseignements internationaux de france telecom, c'est dingue les gens qui téléphonent super tard ou super tôt, cela me viendrait pas à l'idée de faire chier mon monde à 23 h.
C'est vrai qu'il y a de plus en plus de gens qui pêtent les plombs dans le milieu de l'entreprise, perso j'ai pris vachement de recul et si tu as besoin de repos parce que t'as trop la pression vaut mieux stopper quelques jours, afin d'éviter un arrêt trop long. Moi cela me fait de plus en plus peur toute cette pression.

Euh ben je viens vous souhaiter une bonne journée un peu tard !!!Entre ma puce et mes commandes LR j'etais dépassée :lol:
biz :wink:

Coucou bonjour !
Fait pas beau aujourd'hui chez moi !
Appel de la maîtresse pour Nicolas, j'ai commencé à lui dire mes 4 vérités, rdv ce soir, ça va péter les flammes !

Bonne fin de journée à vous tous !