Mardi 11 Mars

Sandy, ma fille est déjà en pré-pré-adolescence :?

Pour Noël, elle voulait du maquillage (elle n'a que 4 ans) :shock: Et hier soir, elle m'a dit qu'elle voulait des cheveux bouclés !!! OUffff, par contre elle en est toujours aux robes de princesse qui tournent... Bon on verra cela dans au moins 10 ans :roll:

Par contre je vois des filles de sa classe qui portent des fringues limites...

Ca m'arrive de voir des gamines, avec des colorations, des mêches :shock:
Et habillées très limite. Du coup c'est assez difficile de leur donner un âge :?

Bon allez, sur ces bonnes paroles, je vais aller manger!!

Bon appétit!!!

Edit: ça m'énerve ce smiley manger qui apparait en plein milieu de phrase :x
Soniaaaaaaaaaa!!! Tu pourrais pas changer ça??? Lui mettre un code différent pour qu'il apparaisse?

Hello

never free.... ( excusez moi je chance)

:oops:

désolée de poster si tardivement une fois de plus ! très occupée... et tout à l'heure je vais devoir me rendre à mon cour informatique , je vais malgré tout prendre quelques secondes pour jeter un oeil sur le forum :evil: bandes de coquins ! je me méfie :roll: :idea:

vous vous en fichez mais hier j'ai passé une heure 30 enviurons sous la pluie et le vent.. j'en ai marre :) je comprends mieux pourquoi il y a quelques jour la croix rouge ou le secours cathololique m'a envoyé une couverture de survie :? c'etait une signe prémonitoire !

Bon mes projets sont contrecarrés pour ce soir, ou pour demain, tiens je ne sais plus, je dors tellement peu, que je ne sais plus quels sont les modifs dans la réalité...

bah ca va plus , puis toute facon ca n'a jamais été :lol:

periode de digestion oblige,je m'en vais vous lire....

studioneuneu,si tu mange comme mon loulou.... :shock: bonjour le détachage avant la lessive!!!!! :p

karine,c'est vrai qu'elles sont chipies nos louloutes!!!!moi j'en ai deux,j'aurai fort à faire dans quelques années!!!!!! :? elles vont surement se liguer contre moi,et faire leurs coups en douce!!!!!! :twisted: en tout cas,je veille aux grains... 8)

Sonia a dit:
Hello

never free.... ( excusez moi je chance)

:oops:

désolée de poster si tardivement une fois de plus ! très occupée... et tout à l'heure je vais devoir me rendre à mon cour informatique , je vais malgré tout prendre quelques secondes pour jeter un oeil sur le forum :evil: bandes de coquins ! je me méfie :roll: :idea:

vous vous en fichez mais hier j'ai passé une heure 30 enviurons sous la pluie et le vent.. j'en ai marre :) je comprends mieux pourquoi il y a quelques jour la croix rouge ou le secours cathololique m'a envoyé une couverture de survie :? c'etait une signe prémonitoire !

Bon mes projets sont contrecarrés pour ce soir, ou pour demain, tiens je ne sais plus, je dors tellement peu, que je ne sais plus quels sont les modifs dans la réalité...

bah ca va plus , puis toute facon ca n'a jamais été :lol:

ma pov' sonia.....une bonne cure de thalasso te ferai le plus grand bien!!!! :lol:
décroche le téléphone,ferme les volets,éteins la lumiére,et DOOOOOOOOOOORRRRRSSSSSSS!!!!!!!!!! :p :D