Mardi 11 Mars

StudioNeuneu

Membre actif
19 Mars 2007
565
0
56
Manche
Bonjour forum!!!

Je vois que personne n'a ouvert le topic du jour, on m'a laissé le soin de le faire, on dirait... :p

Ca va être mon boulot maintenant??? :?
Bon en tout cas, c'est fait pour aujourd'hui...
Hop plus qu'à aller bosser maintenant (je parle de mon vrai boulot que j'ai qui me rapporte des sous tous les mois :p )

Allez bonne journée à tout le monde!!!

Bonjour bonjour !!! :eek:

Hé viii, un p'tit espoir de connexion... :? sur une durée assez longue j'espère car j'ai pris du retard dans des recherches ultra importantes ! :roll:

Donc ce matin, avancement des recherches, cette après-midi, rendez-vous ! :idea: :wink:

Il fait gris. Petite bruine par moment, juste de quoi friser les cheveux... quand on en a ! :p :D

Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit mais la power est là... ouf ! :wink:

Et vous que faites-vous aujourd'hui ? A part l'épuisement de la carte bancaire bien sûr ! :idea:

Bonne journée ! :p 8)

bijour,

çà y est c'est réparé betty ?

Pour moi après avoir subit la tempête d'hier, aujourd'hui sera repos.

Quelques heures de repassage et glandouillage sur le net, voilà je ne ferais rien de plus, peut être une p'tte sieste cette après midi quand même.

Bonne journée :)

Bonjour,

Je me prépare psychologiquement à faire le ménage dans la jungle qui nous sert d'appart'... Non mais quel bazar :?

Bonne petite tempête encore ici, et les cheveux qui frisouillent, grrrrrrrr...

bonjour,

ne râle pas studioNeuneu, on se dévoue pour ouvrir ce topic même si on n'a pas grand-chose à dire mais on ouvre la page pour la journée et pour ceux qui veulent crayonner, c'est une invitation au comptoir et une attente de brèves

quand tu rentreras du travail, tu y trouveras peut-être de l'inédit...

Pour l'heure, je pédale dans la choucroûte et n'ai pas de plan betty, surtout pas celui de PLUSIEURS heures de repassage, un des avantages de n'être pas mère de famille nombreuse.

Pour celles qui aiment les frisettes, sortir auj va remplacer le fer à friser, quoique, pour faire friser des baguettes de tambour, pas certaine que vos bourrasques et averses suffisent. Par contre, les filles bouclées, vous aurez les cheveux plus courts en rentrant à l'abri et frisés serrés :)

coucou tout le monde!!!!!

ici beau temps quoiqu'un peu venteux....
en parlant de frisouilles,grande louloute me saoule depuis des jours pour que je lui fasse un brushing....c'est grave docteur?????? :hummhumm: le debut de l'adolescence...les minis jupes,le maquillage,les garçons!!!!!!!! Yikes bon,on arrete,je déprimme!!!! braces

bonne journée!!! :eek:

Bonjour à toutes et tous :)

Tiens StudiNeuneu est arrivé au boulot et toujours sans frisettes :lol:
Tu as raison Lilo ce petit post journalier est une façon d'entretenir un ptit lien amical entre toutes et tous :wink:
Karine bravant la tempète, explorant la jungle :eek: quelle amazone !
Coqu'li repassant... Coqu'li glandouillant... mais surtout Coqu'li siestant :wink:
et retrouver Betty ONline et en plus powerON trop cool 8)
Sandy, courage avec ta louloute :? , tu as dû passer par là :idea:

BONNE JOURNEE LE SOLEIL EST SUR ClubPromosI

alors défoule-toi autant de fois que tu peux, il y a des jours où on ne se bat pas pour ouvrir

Oui c'est vrai, les gens des fois ils n'ont rien à dire, alors ils ne disent rien...
Moi, même quand j'ai rien à dire, je dis quequechose...
Bon c'est vrai que c'est nul ce que je dis, mais bon.... Ca fait bouger le forum, et ça incite les autres à poster :p Ils se disent qu'après tout ils ne peuvent pas dire plus d'aneries que le cochon :D :lol: