Mardi 11 décembre 2007

bah dis-donc il y a de la fatigue dans l'air.
Arrête de réfléchir betty.
Ces enfants, sages auj à l'école d'informatique ?
Pas de Sandy. Demain mercredi peut-être, avec ses oisillons à la maison, la verra-t-on.

A tout le monde je souhaite une bonne soirée.

coucou à toutes!!!! :wink:

trés touchée de ta jolie attention lilo..... :oops:
journée chargée pour moi aussi,et pas le temps de venir vous faire un p'tit coucou....je l'avoue...

sinon,pour mon fils,ça va mieux..il s'est excusé auprés de la maman et de la petite fille...j'éspère que ce n'est pas le début de gros soucis..un jour,je vous expliquerai plus longement pourquoi je dis cela...
pour le moment,un peu fatiguée..

bisous!! :roll:

Bonsoir Sandy, contente d'avoir de vos nouvelles.
Les excuses, si elles sont vraiment acceptées, sont la bonne solution. Selon le contexte, plus ou moins éprouvant pour les parents.
A bientôt :)

merci les filles pour votre soutien.... :oops:
j'essaie d'etre zen,meme si quelques fois c'est pas toujours evident!!!

oui lilo,les excuses sont sincéres,mais ce sont celles d'un enfant de 6 ans,peu mur pour son age,et de surcroit,hyperactif...tu comprends maintenant d'ou me vient cette angoisse..
passons....positivons,il vaut mieux!! :wink:

Si ton fils a présenter ses excuses, normalement l'affaire devrait être réglée. A charge pour l'instit de garder un oeil sur ton fils pour éviter que cela se reproduise.

Enfin bon courage, je sais que cela n'est pas facile d'élever des enfants, ils ne sont absolument pas comme on les a rêver.

SANDY34 a dit:
merci les filles pour votre soutien.... :oops:
j'essaie d'etre zen,meme si quelques fois c'est pas toujours evident!!!

oui lilo,les excuses sont sincéres,mais ce sont celles d'un enfant de 6 ans,peu mur pour son age,et de surcroit,hyperactif...tu comprends maintenant d'ou me vient cette angoisse..
passons....positivons,il vaut mieux!! :wink:

Bonjour Sandy,

Je parlais d'excuses acceptées, c.a.d. que les "victimes" enfant-parents soient eux sincères en absolvant ton fils et toi par la même occasion.
Les enfants dépendent beaucoup de la réaction des parents.

Pour ce qui est de l'hyperactivité, j'ai l'impression que ton fils n'est pas un cas isolé, à entendre en parler les gens autour de moi.

Bon courage oui, on peut d'abord t'en souhaiter. Il faut une santé de fer pour qui s'occupe d'hyperactifs.

Remarque, il y a bien des adultes hyperactifs...