popi Habitué 12 Novembre 2008 4 663 0 1 806 region centre ( ouahhh les chateaux de la loire ) 10 Novembre 2009 #21 vous dit bonne soirée les loulous ..faut ze prepare la tembouille car apres ze file au badminton bisous a demain
vous dit bonne soirée les loulous ..faut ze prepare la tembouille car apres ze file au badminton bisous a demain
lilou77 Habitué 16 Novembre 2008 1 575 1 560 10 Novembre 2009 #22 Bonsoir a tous journée ensoleillée aujourd'hui ça fait du bien un p'tit soleil bonne soirée a toutes et tous
Bonsoir a tous journée ensoleillée aujourd'hui ça fait du bien un p'tit soleil bonne soirée a toutes et tous
voltaya Modératrice Kiabi 28 Août 2008 8 691 1 1 810 pas de calais 10 Novembre 2009 #23 Bonsoir le club:-D il commence a faire tres frod dans le pas de calais:-D alors je viens de me commender un gilet sur LR avec kdo la veste polairerockinbanana bonne soirée le club:icon_wink:
Bonsoir le club:-D il commence a faire tres frod dans le pas de calais:-D alors je viens de me commender un gilet sur LR avec kdo la veste polairerockinbanana bonne soirée le club:icon_wink:
mivtec Super Modératrice 6 Mai 2009 12 955 213 7 810 42 par écho radar ^^ 10 Novembre 2009 #24 coucou la journée se termine, enfin ! :-D elle s'st terminée au resto entre filles avec une copine ùun bon gros burger avec du st nectaire et de la sauce au bleu et...des frites rockinbanana à midi ?! un mc do' pourquoi ?:-D bonne nuit ;-)
coucou la journée se termine, enfin ! :-D elle s'st terminée au resto entre filles avec une copine ùun bon gros burger avec du st nectaire et de la sauce au bleu et...des frites rockinbanana à midi ?! un mc do' pourquoi ?:-D bonne nuit ;-)
jolie-jenny Habitué 24 Décembre 2008 8 897 2 1 810 dream land 11 Novembre 2009 #25 moi c'etais le kfc ce soir lol !! c'est ma copine qui est aller seul au drive , m'as emporter mon menu tower zinger !!! et les hot wings bonne soirée /nuit je vais aller matter un petit film avec chéri biz le club
moi c'etais le kfc ce soir lol !! c'est ma copine qui est aller seul au drive , m'as emporter mon menu tower zinger !!! et les hot wings bonne soirée /nuit je vais aller matter un petit film avec chéri biz le club