Mardi 10 avril...

Coucou Coquelicot !!!
Dommage que tu n'ai pû te connecter, on se serait fait la conversation... :wink:
Enfin je ne souhaite pas mal dormir de nouveau cette nuit. Pour ce faire, je viens de passer deux heures à la piscine, je suis cassée... je pense que je vais dormir comme un bébé ! :wink: :D
Concernant l'armoire, j'ai un soucis au bras droit donc je n'avance pas... Déjà, après avoir porté la porte pour la poser sur les tréteaux, mon bras est quasi-mort pour le ponçage... heu c'est grave docteur ?!!! lol :wink: :D J'avais aussi mal en nageant mais bon... je soigne le mal par le mal... :?
Bon ma biche... à cette nuit donc ?!!! :shock: :roll:
Betty3 :D

Rhoo bah ne reste pas comme çà avec ton bras, on ne sait jamais p'têtre qu'il a besoin de repos, une p'tite consult et une p'tite radio non t'as pas envie ?

Demain je me connecte à 6 h enfin si je ne suis pas déborded mais promis je reste discrète et je ne te réveille pas si tu dors.

Bonne soirée

coquelicot a dit:
(...)Sonia tu as trouvé ton bonheur pour être la plus belle au mariage ?

(...)

Coucou Coquelicot, euuuuuuuuhhhhh en fait .. non , lol mais pour tout avouer j'ai pas vriament cherché :) je suis tellement motivée.. ca fait peur ... bon j'ai nénamoins commandé un truc chez La redoute... il est pas dispo avant 3 semaines.. on verras....

En plus je viens d'apprendre que je suis témoin !!!! arff ! au moins sur la scène d'un crime on à pas forcement besoin d'être bien habillé content_big

A plus tard, bon appetit

Sonia

Hello!!!

Journée normale, boulot de 9h à 16h30 et demain c est pareil!! ;)

Mes 2 ptits bouts petent la forme, et meme le chien s'y met!! Je suis... comment dire... Extenuée!!!

On est mardi et je me languis déjà du week end!!! :lol:

Delphine

Si Coquelicot, je sors de soins : tendinite et grosse inflammation du long biceps... pas gagné... :wink:
En plus, je suis toujours en action donc... pas facile. Mais c'est pénible, même tenir ma souris me fait parfois souffrir, c'est un comble !!! Je vais devoir embaucher une secrétaire pour aller sur CP lol :lol:
En tout cas, merci de t'inquiéter... :wink: :wink: c'est sympa :wink:

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Parlez pas de massages c mon peché mignon!!! lol

Avec les caresses dans les cheveux...... :lol:

Jsuis toute chose après!!!