Mardi 1 février 2011

oh oui tellement bien qu en ce moment je passe en coup de vent car je m endors devant l ordi :-D :-D

j ai juste le temps de voir tes optimisations :-D

merci tu assures à ce niveau c est top :icon_wink:

de rien nini j'aime bcp avoir des produits a petit prix meme gratuit:eek:
ces vrais qui a de bonne optimisations surtout n'oublie pas dim le 9:!:
ces vachement interressant ces les 8 gratuit :!:

ces normal avec le boulot tu dois etre fatigué
et ta louloute va bien elle a du grandir!!

de rien nini j'aime bcp avoir des produits a petit prix meme gratuit:eek:
ces vrais qui a de bonne optimisations surtout n'oublie pas dim le 9:!:
ces vachement interressant ces les 8 gratuit :!:

ces normal avec le boulot tu dois etre fatigué
et ta louloute va bien elle a du grandir!!

oui c est gentil à toi de nous faire partager tes trouvailles c est vrai qu entre le boulot et la maison je n ai pas le temps de chercher...

mais grace à toi c est beaucoup plus simple :icon_wink: et encore dès fois j arrive à en louper :-D

les bons DIM j ai imprimer au boulot tout à l heure :evil: demain j imprimerais les bons Nivéa :) et certainement sur enviedeplus :)

ma puce va bien merci, elle change vite... il faut que je mette une photo plus récente :-D

tes petits loups aussi ont du changer surtout le dernier il a du grandir :icon_wink:

oui c est gentil à toi de nous faire partager tes trouvailles c est vrai qu entre le boulot et la maison je n ai pas le temps de chercher...

mais grace à toi c est beaucoup plus simple :icon_wink: et encore dès fois j arrive à en louper :-D

les bons DIM j ai imprimer au boulot tout à l heure :evil: demain j imprimerais les bons Nivéa :) et certainement sur enviedeplus :)

ma puce va bien merci, elle change vite... il faut que je mette une photo plus récente :-D

tes petits loups aussi ont du changer surtout le dernier il a du grandir :icon_wink:

oui imprime on ces jamais apres souvent ca bug
les miens grandisse a une vitesse :cry: ca me rend malade
prend soin de toi nini a bientot