Maquillage YOURS à partir de 2 €!

Je te comprends Puce, moi également ... je suis très exigeante en la matière... :oops:
 
Chanel5 a dit:
Hannnnnnnnnnn, bouhhhhhhhhh, j'ai encore craqué !
Je vais le bannir de mon pc ce lien !!!
:D :wink:

J'ai également pris un flacon d'huile d'argan.. jamais essayé, c'est vraiment bien ???? :?
 
Sonia a dit:
Chanel5 a dit:
Hannnnnnnnnnn, bouhhhhhhhhh, j'ai encore craqué !
Je vais le bannir de mon pc ce lien !!!
:D :wink:

J'ai également pris un flacon d'huile d'argan.. jamais essayé, c'est vraiment bien ???? :?

Je te dirais plus tard qd les effets auront commencé ! Pour l'instant c 'est un peu jeune !
 
Ah ok, je me disais que peut etre tu utilisais dejà ce genre d'huile.. depuis le temps quej'en entends parler ... bon en meme temps je ne m'attends pas à un miracle lol ... genre je me réveille et j'ai mon visage de quand j'avais 20 ans :)
 
Sonia a dit:
Ah ok, je me disais que peut etre tu utilisais dejà ce genre d'huile.. depuis le temps quej'en entends parler ... bon en meme temps je ne m'attends pas à un miracle lol ... genre je me réveille et j'ai mon visage de quand j'avais 20 ans :)

Mais so, j'ai le visage de mes 20 ans :idea: :idea: :idea: l'huile c'est pour sushi !!! :? :roll:
 
:roll: merci Sonia, je vais voir, je connais peu cette marque...parfois chez Séphora, on maquille gratuitement avec les cosmétiques de cette marque..sur les champs élysées, par exemple !

4.49 les frais de port..je crois que je vais rester chez Yves...ou ricaud
 
Hello non désolée ps de réductions pour saga cosmetique

en revanche, Zephyr, merci bien pour l'info car je ne savais pas que sephora vendait duyours :eek: